Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paranoïa? Instinct?
'
''
16 mars 2020 11:50
Salam j espère que vous avez bien dormi

comment on fait la difference entre instinct et paranoi? j arrive pas à le croire alors que tout est logique quand il s explique et tout est logique quand j contre ses arguments
i
16 mars 2020 11:59
Oh punaise, toi je comprends RIEN à ce que tu racontes perplexemoody smiley
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam j espère que vous avez bien dormi

comment on fait la difference entre instinct et paranoi? j arrive pas à le croire alors que tout est logique quand il s explique et tout est logique quand j contre ses arguments
16 mars 2020 12:02
Aleykum salam

Écoute, tu penses trop, ralenti dans ta tête, tris les infos et reste Zen.
'
''
16 mars 2020 12:03
Quand il s explique sur son comportement tout est logique on dirait qu il dit la vérité mais j arrive à trouver un autre sens qu il dit qu ik ment et tout est logique aussi
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Oh punaise, toi je comprends RIEN à ce que tu racontes perplexemoody smiley
16 mars 2020 12:11
Wlkm slm,

Vu les monologues que tu fais, je pense que ça frôle la paranoïa
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
16 mars 2020 13:16
Stop taking drugs grinning smiley
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam j espère que vous avez bien dormi

comment on fait la difference entre instinct et paranoi? j arrive pas à le croire alors que tout est logique quand il s explique et tout est logique quand j contre ses arguments
16 mars 2020 16:04
Vous êtes deux génies avec une logique implacable , mariez-vous
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam j espère que vous avez bien dormi

comment on fait la difference entre instinct et paranoi? j arrive pas à le croire alors que tout est logique quand il s explique et tout est logique quand j contre ses arguments
16 mars 2020 16:21
Véridique :
Un homme avait tabassé sa femme sous le motif qu'elle l'aurait trompé pendant son absence.
— comment savez-vous qu'elle vous a trompé ? Lui demandèrent les flics.
— J'ai caché un magnétophone sous le lit.
— Mais il n'y a rien sur cette bande, lui dirent-ils après audition.
— Justement ! C'est parce qu'ils ont fait très attention ...

Rien ne peut faire fléchir la certitude d'un paranoïaque ; il trouvera toujours une réponse logique à une hypothèse aussi absurde soit-elle. Sur le moindre indice Il échafaude tout une suite d'explications : qui peut sembler logique, mais dénué de raison.
Ils sont si convaincants que souvent ils contaminent leur entourage, surtout leurs enfants.






.
'
''
16 mars 2020 21:33
quand on a des doutes c est comme ça elle peut aussi le tromper dans le salon j sais pas si j délire j arrive pas à me concentrer
Citation
piducas a écrit:
Véridique :
Un homme avait tabassé sa femme sous le motif qu'elle l'aurait trompé pendant son absence.
— comment savez-vous qu'elle vous a trompé ? Lui demandèrent les flics.
— J'ai caché un magnétophone sous le lit.
— Mais il n'y a rien sur cette bande, lui dirent-ils après audition.
— Justement ! C'est parce qu'ils ont fait très attention ...

Rien ne peut faire fléchir la certitude d'un paranoïaque ; il trouvera toujours une réponse logique à une hypothèse aussi absurde soit-elle. Sur le moindre indice Il échafaude tout une suite d'explications : qui peut sembler logique, mais dénué de raison.
Ils sont si convaincants que souvent ils contaminent leur entourage, surtout leurs enfants.






.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook