Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie ou Pas
20 juin 2017 04:11
Voila ce matin vers 4h30 je faisais un rêve banale , et puis dans mon rêve je me voyais couché dans un lit et soudain ,j'étais bloqué , la partie gauche de mon corps était comme accroché pas un djinn , il tirait mon téton gauche et ça faisait mal , je l'avais saisit par la main pour le bloquer , puis j'ai réciter Ayat Kursi 2 fois , et tout à disparus , et puis je me suis réveillé , quelque secondes plus tard j'ai vu une mouche noir sortir de mon lit je l'ai tuée mdrr au cas ou (je ne sais si c'était ce djinn ou pas ) . Voilà je voudrais savoir si cela qu'on appelle une paralysie du sommeil ou pas , car je n'étais pas réveillé , mais j'étais complétement dans un rêve normal ..

Perso moi j'ai une très grande haine envers tout les djinns , si on me donnait une arme afin de les tuer , je n'hésiterais pas du tout à tous les éliminer , ils ont vraiment eu de la chance d'être invisible eye rolling smiley
20 juin 2017 04:15
Salam

Je sait pas d'ou tu parle, mais on est encore 4h 11 mn perplexe
20 juin 2017 04:17
Décalage horaire je pense
A
20 juin 2017 05:36
salam aleykoum

comme je l'écrivait ailleurs faut vérifier "y a t il un sirh mangé avec un djinn qui le garde?"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook