Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au paradis...
l
24 août 2007 12:48
Voila j'aimerai savoir si au paradis incha'ALLAH les musulmans pourront etre avec leur famille et époux épouses d'ici bas...


Si oui alors pour quoi les houris seront la pour les croyants? si ils ont leurs épouses
M
24 août 2007 12:55
ce sujet a déjà été traité, je pense que tu trouvera en faisant une petite recherche.
l
24 août 2007 13:00
Citation
Mohamed_23 a écrit:
ce sujet a déjà été traité, je pense que tu trouvera en faisant une petite recherche.

ah bon? pourquoi pas relancé... vu que je ne sais par quels mots clés cherchés et tu ne m'as pas mis le lien qui prouve que ca a été deja traité
M
24 août 2007 13:05
si ça t'intéresse vraiment tu cherchera. pour les mots clés, si tu sais utiliser google tu trouvera facilement.
M
24 août 2007 13:06
l
24 août 2007 13:10
Citation
Mohamed_23 a écrit:
voilà
[www.yabiladi.com]

waouhhhh parfait merci ... effectivement ca deja été traité mille merci
S
24 août 2007 13:17
Citation
linda93 a écrit:
Voila j'aimerai savoir si au paradis incha'ALLAH les musulmans pourront etre avec leur famille et époux épouses d'ici bas...


Si oui alors pour quoi les houris seront la pour les croyants? si ils ont leurs épouses

allah ne sépare pas les familles au paradis! touts reunis et ensemble! visite et tout! linda93 les femmes pieuses de la terre au paradis elle seront plus belle que les houris du paradis!
l
24 août 2007 21:16
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Voila j'aimerai savoir si au paradis incha'ALLAH les musulmans pourront etre avec leur famille et époux épouses d'ici bas...


Si oui alors pour quoi les houris seront la pour les croyants? si ils ont leurs épouses

allah ne sépare pas les familles au paradis! touts reunis et ensemble! visite et tout! linda93 les femmes pieuses de la terre au paradis elle seront plus belle que les houris du paradis!


ok parce que je me disais si incha'ALLAH je vais au paradis et que mon mari a une houri je serau tres jalouse...


Mais bon pensons a nos actions ici bas pour le moment


merci en tt cas
M
24 août 2007 21:26
tu ne sera pas jalouse reflechi Allah t'enlevera ce sentiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook