@Melow: 3la slamet ton fiancé chefti ach derti koun kenti m3ah o mgablah o teybi lih ga3ma yemred nti sabab daba hh wa llah yzid f ra7to inchaa llah yet3afa
coucou mes chéries vous me manquez ana je stresssssssss!!! dites moi est ce que l'une de vous a pris klkun pour l'éclairage a casa ou mohammedia, 3at9ouni plzzzzz!!!
al bnates al 3wit9ates lehla ikhetikom aliya merci beaucoup daba howa afti shnou msha kla lbabouche hhhh o howa ibabesh lik lme3da il la mangé a jame3 lfenaa et il n'est pas habitué aslane donc je vous laisse imaginer la suite iwa siyed redane o intifakh laho a3lam kane aymout jani l casa mride 3jours hospitalisé hamdoulilah ja mred andi o lyoma rje3 marrakech iwa shrandir sber shkoun la next f la liste les filles ?? bento liya saktate plus de nouvelles aww
@Melow: golo à éviter jame3 lfna 7ta tu te familiarise avec lmakla dyalna hhh o mamcha ghi lbabouch meskin 3emro mazal ydour b sa7to non sérieux il faut kil fasse attention à ckil mange lhemdollah 3la slamto
dradi inchallah tout va très bien se passer!! ne t'inkiète pas! il faut relativiser ça reste une fête c'est pas un examen oula sirate al mostakim!! essaye de profiter bien de tes derniers jours de jeune fille...
dradi à j-17 je comprends q c normal lkhel3a le stress ghi howa essaie de penser aux belles choses qui suivent la fete à toute la vie que tu vas passer avec ton mari inchaa llah dans le bonheur Bon couraaaage
Salam les filles, j'espère que vous allez toutes bien, twa7achtkoum bezaff, mais je vous lis régulièrement
j'ai pensé à un truc super important, et je me suis dit je vais le partagé avec mes chères yabies.
En faite, je ne sais pas si vous avez réfléchi à mettre quelque chose à dispo des invités pour se désinfecter les mains avant et après manger?? Est-ce au traiteur de s'en occuper? Si c'est à nous: j'ai pensé aux petites lingettes au citron?? D'autres idées les filles??