Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
L
6 mars 2013 16:25
Siiiiii 3arfin lhob zwiiiiiiiiin grinning smiley hhhhh llah ihjabna kaaamlin o khamsa okhemiiis 3lina grinning smiley
L
6 mars 2013 16:26
Bsahto lhamam lala mimita smiling smiley
6 mars 2013 16:29
maykoun 3endo bas et toi wakha machi sahel madaaz 3lik, mais choufi les choses du bon coté grinning smiley tu as perdu 2kg grinning smiley ana rani zedt chi 4kg hhhhhh
M
6 mars 2013 16:39
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wayyyyyeh cest ce qui me soulage meme si je suis pas si grosse mais jai du ventre m3adebni sad smiley sad smiley
z
6 mars 2013 16:51
melow 3la slamt ton cheri nisma saliti m3aya b l3aros chemkara hta ana 9liiil fin nthala f rasi
6 mars 2013 20:44
@Melow: 3la slamet ton fiancé chefti ach derti koun kenti m3ah o mgablah o teybi lih ga3ma yemred nti sabab daba grinning smiley hh wa llah yzid f ra7to inchaa llah yet3afa smiling smiley
6 mars 2013 21:10
coucou petite pensée les filles bisouuuux

melow maykoun bass 3nd lmisiou grinning smiley
6 mars 2013 21:14
dradi ghbourat hadi smiling smiley
h
6 mars 2013 21:26
coucou mes chéries vous me manquez ana je stresssssssss!!! dites moi est ce que l'une de vous a pris klkun pour l'éclairage a casa ou mohammedia, 3at9ouni plzzzzz!!!
M
6 mars 2013 22:16
al bnates al 3wit9ates grinning smiley lehla ikhetikom aliya merci beaucoup daba howa afti shnou msha kla lbabouche hhhh o howa ibabesh lik lme3da il la mangé a jame3 lfenaa sad smiley sad smiley et il n'est pas habitué aslane donc je vous laisse imaginer la suite iwa siyed redane o intifakh laho a3lam kane aymout jani l casa mride 3jours hospitalisé hamdoulilah ja mred andi o lyoma rje3 marrakech grinning smiley iwa shrandir sber shkoun la next f la liste les filles ?? bento liya saktate plus de nouvelles aww
6 mars 2013 22:34
@Melow: golo à éviter jame3 lfna 7ta tu te familiarise avec lmakla dyalna hhh o mamcha ghi lbabouch meskin 3emro mazal ydour b sa7to
non sérieux il faut kil fasse attention à ckil mange
lhemdollah 3la slamto smiling smiley
M
6 mars 2013 22:48
mouuuuuuuuah caramilti iwa shrangoulih nti rak 3arfa rouhi ya wahrane rouhi beslama beslama grinning smiley hahahahaha
6 mars 2013 23:49
Citation
caramilla- a écrit:
dradi ghbourat hadi smiling smiley

me reste exactement 17 jr donc 2 semaiiiiiiiiiiiiine j arrive pa a réaliser que c vrais grinning smiley
7 mars 2013 12:16
sbah l khir les filles kif sbahtou ????

dradi ma chérie ne stresse pas o reste zen o calm and think positive inchaalah koulchi se passera mazyan.
lah ykamal bel khir

bizou bizou sbhahkom mabrouk
s
7 mars 2013 12:24
dradi inchallah tout va très bien se passer!! ne t'inkiète pas! il faut relativiser ça reste une fête c'est pas un examen oula sirate al mostakim!! essaye de profiter bien de tes derniers jours de jeune fille...

allah ikamal 3likom bal khir inchalah!!
7 mars 2013 12:43
dradi à j-17 je comprends q c normal lkhel3a le stress ghi howa essaie de penser aux belles choses qui suivent la fete In love à toute la vie que tu vas passer avec ton mari inchaa llah dans le bonheur
Bon couraaaage
M
7 mars 2013 13:00
sibiiiiil ghbourate hadi a medra le klafouti tu ma pas dis ki khrej grinning smiley

dradi inchalllah kolshi radi ikoon top du top stresse pas habibti wa ana mazali 5mois et je stresse je me mé a ta place grinning smiley allah yekoon maak ya rab
7 mars 2013 15:33
Salaaaaaaaaaaam les filles
Une petite pensée à vous mes chéries
i
7 mars 2013 23:11
Salam les filles, j'espère que vous allez toutes bien, twa7achtkoum bezaff, mais je vous lis régulièrement

j'ai pensé à un truc super important, et je me suis dit je vais le partagé avec mes chères yabies.

En faite, je ne sais pas si vous avez réfléchi à mettre quelque chose à dispo des invités pour se désinfecter les mains avant et après manger?? Est-ce au traiteur de s'en occuper? Si c'est à nous: j'ai pensé aux petites lingettes au citron??
D'autres idées les filles??
8 mars 2013 04:00
@i_ass c le traiteur qui s'en charge smiling smiley

@dradi alah yessehel 3lik j les papillons at ta place ....nchaelah koulchi ydouz kif tatemena w 7seeen ya rebi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook