Coucou les fiiiiilles! je sais que drebtha b a7ssan ghbra! mais 3ad kanwllef le boulot et had le nouveau rythme et av la navette je vous dit pas! kanwelli chrwita mazal 3ad je my fais chwya bchwya, heureusement jadore le boulot et le cadre! ama koun hrebt f7ali
Les filles! mon drib sda9 est prévu pr le Samedi 2 mars inchallah (samedi prochain) on va le faire 7it o boulot ils mont demandé lacte pour quils maccordent un mini congé (6 jours, du vendredi 29 au vendredi 5avril).
Lbnat hadchi jani 3la ghfla! la tenue je vais la prendre de chez la neggafa. Andir brushing bouclé, et je vais me maquiller rassi, et ndir une demi coiffure, et un diademe r9iiiiwe9. Pour le menu du diner, je comptais ndir djaj m7emmer et l7ima m7mra blbr9ou9 et mchmach etc, et tout a lheure j pensé a faire un autre truc, une bonne salade composé flwel, apres ndir de petits plats variés (mekh mchermel, kbida mchermla, khizou m7emed, tektouka, be99oula) et ensuite on sert djaj m7emmer, et apres corbeille de fruits, av djaj et l7emm le diner aykoun t9il. Quest ce que vous en pensez les filles? Aussi ma3reftch quoi faire tourner et quand. Ma mere a commandé des gateaux beldyin bllouz, kon va surement servir apres le diner av thé et café, mais avant le diner ma3reft chnou ndir! et pr tmer et hlib? on le fait ou non? et quand exactement? on ninvite pas grand monde, yaura ses parents, sa soeur, et son mari, et ma soeur, son mari, et mes parents et freres et soeur. Maandirouch trkab lkhwatem nhar drib sda9, mais jusqu'au mariage inchallah.
Fin wseltiw ntouma?
Caramilla l9iti neggafa oula mazal? Hannouna ghbrat! ma cherie jespere que ta maman se porte bien. Je lui souhaite un tres bon retablissement
zinouba llah ykmel blkhir g fais mon drib sda9 samedi lli fat justement cété juste entre famille o g opté pr salade varié o dakchi mchrmel dert ghi kbda khizou z3louk gr3a .... des truc comme ca + pastilla poulet
au début on a servis 7lib o tmer une fois on a signé l acte, aprés derna un bon gouté aprés 7lwa o atay b9aw kayhdrou et enfin diner .
lbsst a vrais dire un caftan khfif jouhara psk kena juste la petite famille brushing c tt llah ykmel bikhir
Mme dradi comment c'est deroulé drib sda9? felicitation ma cherie et bghina tsawaer dial la salade :p zinouba lah ykmel bl khir ma cherie, pour le menu c'est bon, baraka dikchi li 9olti, pour les gateaux au debut dewzo jus avec gateaux soirés w chi genre ou deux dial les gatraux moderne (sinon un plateau) et pour l7lib w tmer dwzohom juste apres drib sda9 apres diro l3cha, moraha diro atay w l7elwa dial louz w lah yj3el lbaraka
merci dradi, j'avais pas l'internet cette semaine kont m9tou3a c'est bien domage ana j'aime bien nswer koulchi meme les plats hhhhhhh iwa be3da l7emdoullah ghi mnin koulchi daz mzyan et j'espere que traiteur t9en likom l pastilla
les filles je partage avc vous une chanson que j aime bccccccp, j aurai bien aimée ndirha f la fin de mon mariage mais j hésite encore psk katbkiniiii depuis tjrs avant ke je sois mariée 3ad daba
Lbanat hakom wahed nkita هادو واحد الرباعة طالعين فطاكسي وما معاهم حتى ريال، اتفقوا يهربوا بالزربة مني يوقف الطاكسي. فعلا، ملي وقفات الطوموبيل، حلوا البيبان دغية وبدوا يجريو ورجليهم تضرب ضهورهم. دخلو لواحد العمارة، وطلعوا أول إطاج، تاني إطاج، تالت إطاج، حتى وصلوا للسطاح. تخباو فالضلام وبقاو شي نص ساعة لا حس لا نفس. شوية واحد فيهم نغز اللي حداه وقال ليه: ما عرفتش أشنو طرا بالشيفور! قال ليه لاخور: راني أنا الشيفور، ها العار قولوا لي أشنو واقع.