Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
13 février 2013 00:41
On a prevu 3echia avec un gouter pask c une première connaissance on aura pas grand chose à se dire smiling smiley
et inchalah f les fiançailles il y aura biensur un diner smiling smiley
13 février 2013 00:48
ouii saraha taykoun bnadem ba9i 7echman grinning smiley maximum 2h w ymchiw
13 février 2013 00:51
@lemdou:ana en fait c une copine yalah mechaw khetebou pr son frère qui m'a dit de zapper le diner pask houma mechaw pr ta3arouf et 7eserouhoum pr le diner donc il y a eu bcp de moments de silence et la famille dial le3ris kanou dayerin 7esab 2H ou 3h ila keterou ou safi yemechiw.

C'est pr quand ton ta3arouf lemedou ? smiling smiley
s
13 février 2013 00:55
Dakchi nari ma n3awdch lik 3la s9il li kaykoun,samt rahib dnc 2h c largement suffisant
13 février 2013 00:57
hihihi de7eketini sweety grinning smiley
stp dis moi qu'est ce que tu avais prévu coté bouffe grinning smiley pr ta3arouf ?
Merci
s
13 février 2013 01:00
Nour the bride ana drt 3sortes de jus+ gateaux soirées aprés hténa fruits secs,thé,helwa dial louz,salés,briouates dial djaj et nem aux crevettes,aprés café,gateau prestige si jm tromp pa de nom,2 cake,macarons et vennoiserie mé ma9asouch croissant et cake
L
13 février 2013 01:03
Salaaaaamo 3alikom grinning smiley lemdou wakha ta3arof darori men lmakla taykon l gouter o diner 3la hsabi Ana hadi hya ta9alid li 3endna o llaho a3lam mazal tchofi des rps akherin smiling smiley
n
13 février 2013 01:03
ah hadouk les moments de silence fakartouni fihom les filles! man3awedch likom ki daz ta3arof diali ana!! dakhlo kanet lhedra le temps que chi taysallam 3la chi ghir galsou bda skaaaaaat yalatif che7al t9iiiiil! dik sa3a j ai fait signe à maman o mchina tanjarriw nejibou lmakla bach n7arkou ljaw chwiya, hiya hadik les familles se sont décontractées et on a commencé à papoter comme si on se connaissait depuis toujours
à la fin houma maskhawech yemchiw smiling smiley
13 février 2013 01:05
Citation
nour-the bride a écrit:
@lemdou:ana en fait c une copine yalah mechaw khetebou pr son frère qui m'a dit de zapper le diner pask houma mechaw pr ta3arouf et 7eserouhoum pr le diner donc il y a eu bcp de moments de silence et la famille dial le3ris kanou dayerin 7esab 2H ou 3h ila keterou ou safi yemechiw.

C'est pr quand ton ta3arouf lemedou ? smiling smiley

hbiba ana j'ai pas encore fixé une date, mais mon copain et moi tangolo mn hna le mois 5, mais mn daba tanfekker f chno li khesni ndir hhhhh
13 février 2013 01:06
merci bcp sweety pr la réponse ça me donne un idée tu m'aides vraiment smiling smiley
13 février 2013 02:08
les filles mon mariage inchaallah le 23 mars grinning smiley je veux essayé l epilation maillot avant donc f had la semaine je veux savoir wach d ici 20 mars pr refaire l epilation aykoun dakchi nad grinning smiley a voir que wahd nhar la coiffeuse ma dit 1mois et une semaine 3ad aji t epilay et ma copine ma confirmé ca ??? help plz
s
13 février 2013 02:11
tu es courageuse de faire ca hhhh ana f rassek mazal maz3emt ca faiit trooooop mal
13 février 2013 02:28
il le faut mais ila 9dert grinning smiley un jr je suis parti avc une amie ma9dratch mskina grinning smiley elle a pleuré o nadet beh j dois essayé avant mon mariage mais je dois m rassuré si je le fais daba d ici mon mariage ca sera possible ke je le refai ze3ma wach ca repousse mzyan f un mois
13 février 2013 02:31
dradi daba nti matatdirihach ma tatdirihach, lahoma khlli tal 3j avant ton mariage, comme ca wakha at9es7i bzaf mais le resultat aykoun wa3er grinning smiley ga3 les poils ayt7iydo, tu auras une peau de bébé grinning smiley w bse7et misyou
13 février 2013 02:38
Houwa ca va pousser c'est sur ghi machi a 100% disant 95% wla 90% donc ma atkounich rtétba hhhhhhh c'est pour ca 9oltlik ghi sbri 7it nti deja matatdirihch
7it ca va te faire mal grinning smiley mais mnin taykoun le poil 9sir w khfif ma at9es7ich bzaf
13 février 2013 02:40
Citation
nisma007 a écrit:
dradi daba nti matatdirihach ma tatdirihach, lahoma khlli tal 3j avant ton mariage, comme ca wakha at9es7i bzaf mais le resultat aykoun wa3er grinning smiley ga3 les poils ayt7iydo, tu auras une peau de bébé grinning smiley w bse7et misyou

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley wa rah khft m3a l acte mr ygouli tléla hhhhhhhhhhhhhhhh non je plaisante
s
13 février 2013 09:35
bjr bnoutat,sbahkom mbrouk Dradi dhaktini c son droit
13 février 2013 10:13
nour the bride: à mon avis khas tkon lmakla parce que certaines personnes f 3adthom ila ja 3andhom qlq un pour la premiere fois darouri ydiro un dejeuner wla un diner. pr mon ta3arouf dert jus et soirées f lawl aprs on a servi le diner ensuite thé et gateaux marocains fakia amuses_gueule w hta bghaw yemchiw w 9ate3na le gateau li jabo m3ahom w vraiment makanch had le probleme dial le silence juste un tt ptt peu fach yalah dkhalt 3andhom ana (tbarguig) safi ensuite kolchi tetlaaa9 w b9aw mjam3in (jaw à 16h w mchaw à 20h). 3awtani à toi de voir ma chérie w llah ydawz kolchi bikhir w 3la khir smiling smiley
Drari: ana kandir l épilation complète depuis longtemps w ra7maaa wakha ça me fait mal mais kansbar. d ailleurs f lawl kant kadarni bzaf 9albi kaybghi yskot w blast qlq poiles kaykon chwia dial dem mais daba na9so les poiles bzaaaf (les 2tiers) w na9sat hta la douleurs. mais j m en fous le resultat le mérite kat7essi b la peau dial katnafes w kat7aci b racek propre. za3mi w kouni lalla. wla 3rafti chno diri siri chi nhar tkoni m3asbaaaa w fik lghdayd ratkoni m9as7a 9albek hhh
13 février 2013 13:05
@Dradi bon courage pr l'épilation smiling smiley
@Halima: merci ma belle tu sais ce matin mn chéri m'a donné l'heure exacte à laquelle ils comptent venir inchalah et il a insisté gali on vient pr boire un thé donc ne prévoyez pas de diner en plus me3roudin 3endehoum chi mounousaba familiale.Donc je reste sur l'idée du gouter.

Les filles si vous avez des idées pr un gouter ta3arouf n'hesitez pas SVP smiling smiley
13 février 2013 13:20
3la slamtak nour déja cet info tan9as 3lik le stress.
puisque kayn l bard à mon avis blash man les jus, dirou thé o café gato marocain o l fakia o les amuse gueul o sabllé ( miel confiture chocola amande....) viennoiserie des salé pizza bsitilat briouat quich o des petits fours chaux bghiti diri ossi mliwiat sghar o harcha sghira o baghrir sghir c ok kayjiw mtiwlin o mhid9in.
o tt ec kil ramènent avec eux hatoouh gato ........ o ila bghiti tzidi des tartelettes ossi

bonne chance ma chrie o lah ykamal 3lik b l khir yarebo i koulshi y douz mezyn o ntia tfarksssi pas la peine mathtajsh nwassiwk smiling smiley smiling smiley

bizou bizou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook