[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
non fatouille ma cheri j ai mon appart depuis le mois de juillet t inquiete des que les travaux sont fini j t invite mais bon tu peux toujour le visiter en attendant comme tu me donnera des idees
si ta des meubles marrons je te conseil un jaune,maius faut choisir le bon ton,chez moi g mis du papier peint jaune sa fait ressortir les meubles en bois,les plantes vertes,et sa illumine et agranditla piece,
au depart tout le monde ete septique,maintenant toute la famille a copié sur nous!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
dilara a écrit: ------------------------------------------------------- > j hesite encore dans le salon > > papier peint ou peinture > > a votre avis si c etait chez vous quel serez votre > choix ??
papier peint
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
dilara a écrit: ------------------------------------------------------- > non fatouille ma cheri j ai mon appart depuis le > mois de juillet t inquiete des que les travaux > sont fini j t invite mais bon tu peux toujour le > visiter en attendant comme tu me donnera des idees
ok moi jvien obligé jte di commen je verrai les choses pr que tu es des idées
malika1057 a écrit: ------------------------------------------------------- > Si tu es locataire le papier peint est ce qu'il y > a de moin cher par contre si tu es propriétaire la > peinture est beaucoup mieux mais plus cher. > > Il faut que des murs soient impec pour pouvoir > peindre.
Moi j'ai une préférence pour le blanc car ça agrandi la piéce et ça va avec tout.