Citation
a écrit:
Le pape a nié que "l'annonce de Jésus et de son Evangile ait comporté une aliénation des cultures précolombiennes ou cherché à imposer une culture étrangère". Pour lui, "sans le savoir, les Indiens cherchaient le Christ dans leurs riches traditions religieuses. Le Christ était le sauveur auquel ils aspiraient silencieusement. Avec l'eau du baptême (...), l'Esprit saint est venu féconder leurs cultures, les purifiant et développant les nombreuses semences que le Verbe incarné avait mises en eux".
Citation
Malk68 a écrit:
bonsoir,
dans un autre post, j'ai parlé des origines religieuses de ce pape, une seule chose : regardez son "bon" sourire et ses yeux qui le démentent 10.000 fois! s'il pouvait lancer une croisade il le ferait.
il oublie que son copain de camp de Waffen SS Gunther Grass savait comme lui que adolf avait levé deux divisions SS musulmanes Handschar1, la 2 n'a pas eu le temps de voir le jour et que son chef était le grand ami du Grand Mufti de Jérusalem, alors Ben Hoït 16 c'est le djounn pour les petits enfants!