Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,
Eh bien il faut insister auprès de ta mamounette et lui expliquer que ton cherinou est un homme bien
Au pire des cas, tu demandes à ton papounet de convaincre ta mamounette
Cas extrême, tu demandes à ton cherinou de dire à ta future belle-mamounette et à ton future beau-papounet de venir chez ta mamounette pour faire une demande en bonne et du forme.
Ce qui es sûre que si ta mamounette sait que tu vas être heureuse et entre de bonne mains, elle acceptera InchaAllah.
Espérant avoir répondue à ta questionnette
Wa salam.
Citation
Tamassint' a écrit:
Roooo le Racisme a l'Etat pur!
Pire,c'est de la haine aveugle digne du 3emes Reich
Sinon Smahounaa,tu pourrais nous donner les Motif exact?......Rif ok,mais encore?
Citation
Sorya93 a écrit:Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,
Eh bien il faut insister auprès de ta mamounette et lui expliquer que ton cherinou est un homme bien
Au pire des cas, tu demandes à ton papounet de convaincre ta mamounette
Cas extrême, tu demandes à ton cherinou de dire à ta future belle-mamounette et à ton future beau-papounet de venir chez ta mamounette pour faire une demande en bonne et du forme.
Ce qui es sûre que si ta mamounette sait que tu vas être heureuse et entre de bonne mains, elle acceptera InchaAllah.
Espérant avoir répondue à ta questionnette
Wa salam.
Sabinouche t es trop
Citation
Smahounaa a écrit:Citation
Tamassint' a écrit:
Sinon Smahounaa,tu pourrais nous donner les Motif exact?......Rif ok,mais encore?
Roooh tu m'a grillé !! Non plus serieusement je ne les connais pas moi même, le quartier d'où il est est reputé pour pas etre top, le taf qu'il compte faire non plus ( il fait actuellement une formation pour tafer dans la securité) . Bref je serais mieux avec un gentil Meknessi chirurgien ou procureur de la Republique .
J'entends bien quand on me dis que les parents ont un 6eme sens pour ces choses là, je le comprendrais moi même le jour où je serais Maman inchallah , mais là que mon père soit d'accord ( alors que habituellement c'est l'inverse) et ma mère non ca me
Citation
Tamassint' a écrit:Citation
Smahounaa a écrit:Citation
Tamassint' a écrit:
Roooh tu m'a grillé !! Non plus serieusement je ne les connais pas moi même, le quartier d'où il est est reputé pour pas etre top, le taf qu'il compte faire non plus ( il fait actuellement une formation pour tafer dans la securité) . Bref je serais mieux avec un gentil Meknessi chirurgien ou procureur de la Republique .
J'entends bien quand on me dis que les parents ont un 6eme sens pour ces choses là, je le comprendrais moi même le jour où je serais Maman inchallah , mais là que mon père soit d'accord ( alors que habituellement c'est l'inverse) et ma mère non ca me
oui mais le fait qu'il soit Rif n'est pas le seul motif pour ta mere.........Si?
parce que si c'est le cas, faudrait dire a ta mere d'arreter la parano.....(avec mon respect)
On explique pas le comportement d'une personne par son origine......Apres je peux comprendre que irifiene ont la réputation d'avoir le sang un peu trop chaud,et le coeur un peu trop glacé,mais en générale c'est avec les autres qu'on est comme ça,pas avec les notres.(Y compris sa femme)
Comme des lions tu vois,quand on montre les dents,c'est pour proteger le clan.