c'est quoi des sorties fissabililahCitation
nawelle007 a écrit:
salam
cela ne m'etonne meme pas, dans ma ville il y eu des arrestations de certaines personnes car il faisait des sorties fissabililah à répétitions et ils ont été mis en garde de vue + enquête. On etait tous choqué en plus ce n'etait pas des jeunes qui etaient arretés mais des darons. Ils les ont relachés 24h après, du n'importe quoi
Citation
lmarseillais a écrit:c'est quoi des sorties fissabililahCitation
nawelle007 a écrit:
salam
cela ne m'etonne meme pas, dans ma ville il y eu des arrestations de certaines personnes car il faisait des sorties fissabililah à répétitions et ils ont été mis en garde de vue + enquête. On etait tous choqué en plus ce n'etait pas des jeunes qui etaient arretés mais des darons. Ils les ont relachés 24h après, du n'importe quoi
Citation
lmarseillais a écrit:
Merci nawelle007 c'est clair
ça doit prendre beaucoup de temp !
ils font comment pour le taf stp ?
Citation
lmarseillais a écrit:
chuuut
moi suis dans les R comme rigoler G "gmanfou"
plus serieusement , ce n'est pas que le week end , et la plus part ne bossent pas ( enfin dans les marchés aux puces ..)
Et lkhourouje fi sabile lah c'est les "salafia" qui le font ( salafia pas salafia ljihadya) ..
Citation
lmarseillais a écrit:
Non non je fais pas de confusion , la preuve je bosse pas dans un marché ...
Et c'est un pot à moi dont j'ai pris l'exemple,on faisait les classes prépa ensemble , il a tout laissé tomber ( ses parents compris !!!)pour ..
Actuellement il bosse au marché, quel gachis !!
Citation
lmarseillais a écrit:
Albert Einstein a dit “Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions.”
bonne soirée ...
Citation
nawelle007 a écrit:Citation
lmarseillais a écrit:
Albert Einstein a dit “Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions.”
bonne soirée ...
mauvais exemple, albert einstein etait juif mais pas pratiquant (athée) bonne nuit
Citation
lmarseillais a écrit:
bonne soirée ...