Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Panne informatique mondiale : Aéroports, banques, hôpitaux de plusieurs pays...
19 juillet 2024 12:44
J’ai reçu tôt ce matin des messages de personnes en panic totale comme si la planète s’effondrait !!! Particulièrement de la part des personnes qui ne sont pas dans les pays touchés !!

No panic, tout rentre dans l’ordre.
Et de toute façon, tous les secteurs sensibles ont des techniques de plans B, C etc …, des techniques plus ou moins manuelles. L’effondrement de la planète suite aux pannes techniques géantes n’est pas une éventualité ..
s
19 juillet 2024 13:00
[www.lavoixdunord.fr]

Juste informatiquement, ils acceptent alors l'enregistrement à l'aéroport au lieu d'en ligne et queue alors + longue
19 juillet 2024 13:31
L'humain et sa civilisation peuvent s'effondrer, mais, la planète ne s'effondrera pas parce qu'elle a déjà survécu à des catastrophes beaucoup plus graves qu'une panne technique ou informatique !

La terre continue d'exister, malgré l'extinction des dinosaures.
Citation
Berkshire a écrit:
J’ai reçu tôt ce matin des messages de personnes en panic totale comme si la planète s’effondrait !!! Particulièrement de la part des personnes qui ne sont pas dans les pays touchés !!

No panic, tout rentre dans l’ordre.
Et de toute façon, tous les secteurs sensibles ont des techniques de plans B, C etc …, des techniques plus ou moins manuelles. L’effondrement de la planète suite aux pannes techniques géantes n’est pas une éventualité ..
s
19 juillet 2024 15:06
Il y a une semaine de cela j'avais lu un article qui parle des transferts de liaisons par satellite réalisés par les américains pour anticiper cette panne !
Si ça se trouve, Ansarollah ont réussi à sectionner le câble internet qui passe par les côtes yémenites !
Je rappelle que leur menace ainsi que leurs nombreuses attaques contre les intérêts américano sionistes sont une réponse au génocide en cours à Gaza
19 juillet 2024 15:35
Bah non! Ça s’est passé au fin fond du Texas… CrowdStrike a foutu en l’air Microsoft.
Citation
samir134 a écrit:
Il y a une semaine de cela j'avais lu un article qui parle des transferts de liaisons par satellite réalisés par les américains pour anticiper cette panne !
Si ça se trouve, Ansarollah ont réussi à sectionner le câble internet qui passe par les côtes yémenites !
Je rappelle que leur menace ainsi que leurs nombreuses attaques contre les intérêts américano sionistes sont une réponse au génocide en cours à Gaza
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook