tu la echappée belle amesamir elhamdoullilah hier seulement un Boeing 737 l'Helios Airways, s'est écrasé près de Grammatiko, à 40km au nord de la capitale grecque allah yaster
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > tu la echappée belle amesamir elhamdoullilah hier > seulement un Boeing 737 l'Helios Airways, s'est > écrasé près de Grammatiko, à 40km au nord de la > capitale grecque allah yaster >
Salam Merci aicha Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas parle de la compagne pour simple Raison d’éviter des problèmes ! Ce dernier a fait une faut grave de ne rient dire ni pendant ni appris l’atterrissage Pas un seul mot et l’avion a été immobilise pendant 2h Je vous laisse imaginer l’angoisse des voyageurs qui voyaient l’arrivée des ambulances par La petite fenêtre et tout le monde pensait que c’était une prise d’otage et que deja des victimes se sont fait exécutes alors a qui le Tour !
Nuria32 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je comprends pas, tu etais a Malaga et un avion > décolle de Paris vers Marrakech. > Vous avez fait escale à Malaga, c´est ça?
oh la vache, c´etait pas un avion de la Regional Air Lines par hasard? ça me fait flipper ces avions, ils sont a helices, et comme je prends souvent cette ligne (j´habite a grenade en espagne) pour me rendre au Maroc, tu me fais peur.
ca fait flipper tu n'es meme plus en sécurité dans les avions entre les problèmes tehniques, les terroristes, les intempéries,les pilottes qui tombent malade... hamdulillah tu es parmi nous
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 personne ne sort jamais indemne > psychologiquement après un problème comme celui > si, même s'il n'y a eu aucun mort
Tout a fait on ne peut pas oublier je pense que ça va rester gravé à vie Mais l’essentiel c’est qu’il n 'y a eu pas de victime et en plus tout le monde Etait sourient et raconter ses souffrances a sa façon Sauf le pelote il ne pourra plus monter dans un avion d’appris les dires C’était une attaque diabétique (sucre)
Nuria32 a écrit: ------------------------------------------------------- > Arrete Fleur du Rif, moi, j´ai pas trop le choix, > en plus, je vais souvent au Maroc pour des raisons > professionnelles. > > En plus, en ce moment, ya pas mal de problemes > avec les avions. > > Fleurdurif, tu as volé avec la Regional Air Lines > a l´interieur du Maroc ou depuis un autre pays? >
non, pas vers le maroc mais en preacheminement pour l'Italie et l'Allemagne...mais c'etait pas mieux!