Citation
netstat a écrit:
Pendant que les musulmans se chamaillent israheil continue à exterminer le peuple palestinien: Ceci est la géopolitique sioniste et impérialiste actuelle.
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam
Et ton post ne fait que 2 réponses
Je crois que les gens se fichent éperdument
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je suis d'accord avec toi et en même temps en désaccord et je vais t'expliquer cela...
Qu'attends-tu des musulmans du forum ?! Qu'il viennent et supportent ce post sur leurs têtes ?! Cela ne sert à rien car le problème est beaucoup plus profond que cela... Moi-même je ne viens pas sur ce genre de post car cela créer en moi une colère que je ne peut apaiser pour la seule et unique raison que je n'ai comme tous les autres pas la capacité de faire quoique ce soit si ce n'est invoquer leur faveur....
Certains en regardant ce post vont vouloir se rebeller ou vouloir manifester dans la rue ... mais à quoi cela va-t'il servir ?! Créer des dégâts et des mauvaises images....
Le soucis qu'il faut régler n'est pas de montrer toutes ces atrocités faites à nos frères et sœurs quand les musulmans sont déjà très loin de leur raison de vivre qui est ALLAH !! Il faut déjà qu'ils soient proches de leur Seigneur avant d'espérer quelque chose de profitable de la part des musulmans actuels dont nous faisons tous partie...
Je vais terminer par cela, je suis d'accord que cela soit malheureux que moi et les autres préfèrent plaisanter et rigoler que de s'intéresser à cela car il s'agit de nos familles, mais à quoi cela nous sert si c'est juste être là à supporter une patrie sans agir par le retour complet vers nôtre Créateur ?!
QU'ALLAH nous vienne en aide car en apparence ils souffrent alors qu'ils auront probablement des meilleurs places que nous dans l'au-delà !! Nous nous sommes endormis par la douniya, eux sont réveillés et se préparent à rejoindre leur Seigneur de jour en jour !!
Certes la guerre est une atrocité et une frayeur dans les cœurs mais pour certains cela réveille et leur fait prendre conscience....
Donc comme je t'ai dis je suis 50/50 avec toi mon frère mais ne les blâmes pas car chacun à ses raisons ...
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Bon raisonnement
Amin
Citation
beretrouge a écrit:
Les Marocains pro-Israelien...ils sont ou???
Pas beaucoup de commentaires ?? Le faux prof la bouse Actanus etc.. etc.. ahhhhh,oui, c est vrai ,il y a l accord avec les Americains....alors chuttttt....
Quelle honte......???
Citation
Adjoun a écrit:
Tristes images de la mosquée.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Billahi c’est grave.
On doit se remettre en question, il le fait parce que ce n’est pas normal de voir ça.
Allahoumma radna li dinika el Islam raddan jamila, Amin.