Citation
JP-IN-CASA a écrit:
Moi, franchement je laisserai faire et on verra le résultat d'ici quelques mois, je crois qu'ils ont envie d'en découdre, il faut les laisser faire et surtout ne pas s'intercaler dans ce macabre.
Laisser les Palestiniens s'en finir avec leur sort. Face a des gamins d'école au CP il faut les observer finir le combat à la main.
Franchement aucun état d'âme devant ce suicide collectif, voulu et programmé par les deux partis. Qui sait peut-être un nouveau peuple naitra sans religion et sans armes. Qui sait. Cette terre nous a habitué à des miracles (!) "humains"
Citation
l'européen a écrit:Citation
JP-IN-CASA a écrit:
Moi, franchement je laisserai faire et on verra le résultat d'ici quelques mois, je crois qu'ils ont envie d'en découdre, il faut les laisser faire et surtout ne pas s'intercaler dans ce macabre.
Laisser les Palestiniens s'en finir avec leur sort. Face a des gamins d'école au CP il faut les observer finir le combat à la main.
Franchement aucun état d'âme devant ce suicide collectif, voulu et programmé par les deux partis. Qui sait peut-être un nouveau peuple naitra sans religion et sans armes. Qui sait. Cette terre nous a habitué à des miracles (!) "humains"
tu n'as pas honte de parler ainsi de ce peuple mis en cage et instrumentalisé par tous depuis des decennies? le peuple palestinien est coincé entre les corompus du fatah, les cinglés du hamas, l'intransigeance d'israel et les interets americains, iraniens, syriens...etc
oui c'est catastrophique mais cela n'est que le resultat d'un desespoir et d'un avenir de liberté et de justice contamment renvoyé aux calandes grecques.
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Franchement, moi qui suis pro palestinien commence à sérieusement douter de l'objectif de ce peuple.
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Franchement, moi qui suis pro palestinien commence à sérieusement douter de l'objectif de ce peuple.
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Boms, tu le comprends toi? Pourquoi ce peuple ne le comprends pas?
Citation
rifton75 a écrit:Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Boms, tu le comprends toi? Pourquoi ce peuple ne le comprends pas?
un peuple pour avoir sa lucidité il faudrait qu il vive dans des conditions humaines or celui la est enfermé ds une prison a ciel ouvert , affamé , "genocidé" a petit feu depuis des decennies il ne voit aucune lumiere a l horizon et il est desespéré par l a'attitude lache du monde arabe , americains et europeens vis a vis d 'israel. alors je trouve indecent de les juger de la sorte
Citation
l'européen a écrit:Citation
JP-IN-CASA a écrit:
tu n'as pas honte de parler ainsi de ce peuple mis en cage et instrumentalisé par tous depuis des decennies? le peuple palestinien est coincé entre les corompus du fatah, les cinglés du hamas, l'intransigeance d'israel et les interets americains, iraniens, syriens...etc
oui c'est catastrophique mais cela n'est que le resultat d'un desespoir et d'un avenir de liberté et de justice contamment renvoyé aux calandes grecques.
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Le peuple palestinien a attaqué en premier d'une.
Le peuple palestinien n'est ni organisé, ni soudé.
En se battant entre eux, pour moi, il crache sur toutes les aides qu'en europe, dans les pays arabes on a pu leur faire
A quoi ont servis les moyens dégagés pour eux? A s'entretuer, désolé mais pour moi, cette cause n'en vaux plus la peine, j'ai plus à faire à aider d'autres peuples, qu'un peuple ingrat comme celui là.
Sans stratégie, on finit par se faire bouffer et par etre manipulé, voilà plutot la réalité de la palestine.
Citation
king_robert a écrit:Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
En se battant entre eux, pour moi, il crache sur toutes les aides qu'en europe, dans les pays arabes on a pu leur faire
A quoi ont servis les moyens dégagés pour eux? A s'entretuer, désolé mais pour moi, cette cause n'en vaux plus la peine, j'ai plus à faire à aider d'autres peuples, qu'un peuple ingrat comme celui là.
Sans stratégie, on finit par se faire bouffer et par etre manipulé, voilà plutot la réalité de la palestine.
je suis completement en desaccord avec toi.
tu les voit mourir depuis plus d'un siecle et tu parle d'aide, quelle aide, quel monde arabe et quelle europe, tu parles de miettes pour les entretenir ds une condition maccabre et inhumaine, tu vois l'embargo financier qu'il ya eu, cela veux dire des fonctionnaires sans salaires pendant plus d'un an, et sans flouss dans sa poche je n'imagine pas ce qui se passera en france alors de quelles aides tu parles.
un peuple affamé, meurtri, humulié, sous occupation et sous une injustice unique dans le monde dans son genre, et toi tu te met dans la file des gens qui le griffonnent a tt va, les responsables du malheur de la palestine sont connu et reconnu alors besoin de diaboliser la victime pour l'eradiquer par le KO.
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
ca sonne bientot la fin,Citation
Casasurseine a écrit:
La guerre civile est bien là?Mais elle a été annoncée tellement de fois qu'on ne sait plus si elle a déjà eu lieu ou pas.Les croque-morts ne doivent pas se réjouir trop vite...