Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paiement dette
N
7 mai 2019 14:03
Salam Aleykoum

Il y a quelques mois je me suis blesser, passons j’ai reçu une facture de l’hôpital qui m’indiquer que je devais payer telle somme. Ayant rencontrer quelques soucis j’ai complètement oublier et voilà que quelques temps après je reçois une lettre d’un huissier ou il était indiquer « dernier avis avant oppositions sur comptes..... » . Mais voilà le problème est que je n’ai pas les moyens de payer toute cette somme dans sa totalités.

Ducoup je me demandais vers qui me tourner afin de soir être gracier soit avoir recours à un échéancier afin de me faciliterb
7 mai 2019 14:07
Salam
Il faut prendre contact avec l’huissier pour mise en place d’un échéancier.
7 mai 2019 14:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir avec l’assistante sociale de l’hôpital, voire avec le Trésor public.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 mai 2019 14:18
Salam

L’hôpital public s’est empressé, d’envoyer ton dossier à un huissier plutôt qu’au contentieux de son service. Donc approche-Toi, du service recouvrement de l’hôpital pour créer un échéancier ou voir une assistante sociale pour t’aider à régler le problème. Notamment arrêter ✋ la démarche de l’huissier, car lui ne voit que son Intérêt....
Citation
Nivine75 a écrit:
Salam Aleykoum

Il y a quelques mois je me suis blesser, passons j’ai reçu une facture de l’hôpital qui m’indiquer que je devais payer telle somme. Ayant rencontrer quelques soucis j’ai complètement oublier et voilà que quelques temps après je reçois une lettre d’un huissier ou il était indiquer « dernier avis avant oppositions sur comptes..... » . Mais voilà le problème est que je n’ai pas les moyens de payer toute cette somme dans sa totalités.

Ducoup je me demandais vers qui me tourner afin de soir être gracier soit avoir recours à un échéancier afin de me faciliterb
7 mai 2019 15:03
Salam, gracier je pense pas une fois chez l huissier, mais une chose est sur c est que tu peux faire échéancier faut voir avec lui ce que tu peux payer et évidement il va tjr te demander plus pour que ça soit payé au plus vite mais insiste bien a dire voilà moi je peux donner tant! Et pas plus.. tu peux aussi voir une assistante comme déjà dis pour une aide ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook