Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pacte avec le diable
a
28 août 2017 06:41
Salam Aleykoum Je viens de faire un reve ou si je peux dire un cauchemar ou le diable tanter de faire un pacte avec moi mais je me suis ressaisis et jai commmencer a lire le coran et me sui reveiller ya til des signification ?
e
28 août 2017 06:52
Salam

Tout ce que je sais c est qu il faut pas raconter ses cauchemars
Quand on se reveille d un cauchemar on change de coté on crache 3 fois et on dit la formule a3oudhoubilah imina chaytane irajim

C est ecrit dans la citadelle du musulman
Pas de MP.
28 août 2017 06:52
Salam Aleykoum, je sais pas trop si c'est "bon signe" de rêver de diable, peut être devrait tu prendre comme un "avertissement"
Fais-tu des invocations avant de te coucher ?
28 août 2017 09:00
Sourates protectrices ma soeur au coucher et au réveil. Soit assidue dans ta priere

Certains te diront que cela ne veut rien dire, que c'est ton subconscient...
mais Allah nous fais passer des messages via nos rêves
28 août 2017 09:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les gens rêves sont de plusieurs types. Les cauchemars, on ne doit pas les raconter. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Injonction du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 août 2017 13:12
Essaie de ne pas y accorder trop d'importance car j'ai tendance a penser que plus tu va penser a quelque chose qui va tourner en boucle dans ta tête plus le rêve ou "cauchemar" appelle ca comme tu veux risque de se produire par ton angoisse .

De toute façon les bons rêves viennent d'Allah et les mauvais soit de ton âme soit du Sheytan .

Fais tes ablutions et va prier tout va bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook