Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVAIRES POLYKYSTIQUE ET METRORAGIE
s
13 juin 2012 13:09
sellem halikoum tout est ds le titre, et sil vous plait jaimerais avoir des réponses a mon interrogation

existe til des filles qui ont la dystrophie ovarienne autrement dit ovaires polykystique mais leur signe cest al métroragie ( saignement) a la palce dune aménoré ( absence de règle)

jaimerais sonder car ma gyéncologue ma dit cest plus fréquent des femmes qui ont une aménhoré

jai fait de nombreux examen pour savoir pk javais des saignements comme cela comme une hystéroscopie pour voir si javais un polype du a ces métroragie mais hamdoullah jai rien cest vraiment mes ovaires qui ont un petit soucis jai mes regle tou les jours naturellement donc métroragie jaimerais savoir si ya des femmes ds mon cas .....

de plus je em renseigne bcp sur cette maladie la gygy men parle brievement car je suis pa obèse pas acnéique pas de lhyper pilosité existe til des exeption la mienne est elle modéré??? soubhanallah aucune réponse
h
13 juin 2012 15:02
aucune idee ma belle oulah yalah 3erefeteha moi aussi qd j tes lue
s
13 juin 2012 16:06
baraka llah oau fik ma belle merci pour ta réponse
ya aucuen soeur ds mon cas ou quia des métroragie???
s
14 juin 2012 11:20
alors personen na les ovaires polikistique qu se manifeste par des saignement utérin ménométroragie?????
f
23 octobre 2012 08:41
Oui je suis come ca! J'ai un saignement uterin regulier.
Je suis opk. Lea examens fait par mon gynecoloque etaient une eco pelvienne et une biopsie de l'endometre.
s
23 octobre 2012 13:00
selem merci pour ta réponse moi aussi si je laisse mon cycle naturelel jai de smétroragie soit mes regel tout le sjours et donc opk par contre kan je susi médicament hamdoullah jai des regle normale et al jai commencé la stimulation ovarienne pareil ergel réguliere la 1er stim na pa marcéh al jentame la 2eme inshalalh kheyr
24 octobre 2012 01:30
salut

en fait c'est curieux ... quand javais a peu prés 20 ans pendant mes règles j'ai été profondément effrayé par un incident personnel j'ai eu vraiment une grosse peur et suite au choc mes règles se sont soudainement arrêté a 2jrs , j'ai été voir un gygy qui m'a fait une echo et qui m'a diagnostiqué des ovaires polykystique

je sais pas si l'echo était valable parce que de 1 j'ai pas bu d'eau alors que je pense c'est la norme et de deux mes règles ont toujours été normal et je n'ai aucun prob de pilosité ni d’acnés ni obésité RIEN ....

Bref avant mon mariage je refais une echo cette fois en buvant un litre d'eau et là la gygy ( une nouvelle) me dit que je suis parfaitement normale et tout et que mon précédant diagnostic était faux !!! je suis soulagé bien sur

mais bon des fois les gygy se trompent et on se fait des peur pour rien , j'ai d'ailleurs fait plusieurs echo de Control après chez mon généraliste ( genre pour jeter un coup d' oeil au foie, intestins et autre) et il m'a rien signalé non plus !!

Je suis aussi en essaie bb je suis à C5 après arrêt de la pilule et a C2 d'essaie , chez moi tout est chamboulé mon corps se contredit tout le temps et je comprends plus rien alors bon je me pose des questions ...

En fait qu'elles sont vos symptômes?

je nous souhaite a toutes de beaux + smiling smiley
s
24 octobre 2012 08:41
selem souka1988 mashallah tan mieux ke se soit uen erreur de diagnostique c sur que sa peux arriver il ene sont pa parfait, déja pour confirmer des ovaires polikistique il faut faire au moin 2 écho et bien sur el bilan hormonale confirme sinan cest que el gygy ne fait ap bien son travail moi jai du changer 3 fois de gygy pour tomber sur la bonne les gygy mexplikait ap dystrophie ovarienne jai apprsi seule sur des documentation du coup uen gygy am demander de refaire uen écho et un bilan hormonale et la cest sut je suis SOPK en fait sa se manifeste par des ménométroragie mon sigen cest el trouble des regle si je laisse mon corp naturelle je saigen tout le sjour grace au hormoen hamdoullah jai un cyle bien la je commence al stimulation ovarienne jen suis a ma 2eme
et pareil jai dit a ma gygy que jetais pa obese pa dacne pa de réistance a linsuline et elel ma dit que jetais un cas atypique!!! lool donc comme quoi mm si on a pa le profil des SOPKon peut letre apres moi cest bilatérale cesta dire ems 2 ovaires tya des femmes cets qun seul ovaire ma tante aussi est SOPK maternelle cest apparement aussi héréditaire et mashallah am tante à 4 enfant elle a mis 3 ans pour avoir son premier mais hamdoullah aujourdhiui elel a sa famille alors ej minkiete les SOPK enfanteront inshallah sa met juste un peu plus de temps alors HAMDOULLAH
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
24 octobre 2012 14:46
Inchalah tu aura ton petit bb smiling smiley j'ai une amie aussi OPK qui a eu son bb a 6 mois d'essaie hamdulah

le corps humain est tres compliquée et mystérieux et puis Dieu est grand , inchalah tout ira bien pour toi surtout que tu es bien suivie smiling smiley

Moi le cycle dernier j'y ai vraiment ru 10jours de retards et tous les symptômes puis J11 j'ai eu mes rrrr sad smiley mais hamdulah on va réessayer encore encore et encore inchalah smiling smiley

j'espere vraiment que la deuxième gygy ne ma pas fait une fausse joie smiling smiley hh en tout cas khayeron fima ikhtaraho lah

bonne chance pour ce cycle bisous smiling smiley
s
24 octobre 2012 20:55
selem souka1988 merci ma belle pour ce joli message dencouragement smiling smiley sa fait chaud au coeur eye rolling smiley

inshallah pour toi aussi un beau bébé et kheyr inshallah kallah nous facilite pour uen désendence pieuse inshallah
f
24 octobre 2012 21:26
Bonjour les filles,



Autre que ses troubles de saignement, j'ai beaucoups de poil sur le visage, je suis obese et je veux terriblement avoir un enfant.


Ici au Canada il y a beaucoups de prejuger des gynecologues, je n'ai pas droit au stimulation ovarienne a causse de mon poids.

Je vois un nouveau gynecologue depuis janvier et je sais pas encore si il va me presrire Clomide et Merformin. Je dois le revoir la semaine prochaine. Je me sans si seul je ne crois pas que mon conjoint me comprend et la famille je ne veut meme pas discute de cela avec eu..
s
25 octobre 2012 08:33
selem fablove mm en france lorsque lon est obese il en stimule il comemnce par aider al patiente a faire un régime, ce nest pa garve fablove essaie en parrellele de voir un diététicien un naturopathe el système de santé canadien a lair pas mal ne tkt pas tu va i arriver moi jai des métroragie depuis lage de 14 ans et aujourdhui jai 25 ans et sa fait 1 ans et demi que jessaie je vien de commencer la stimulation la premiere na pa marcher jen sui a am 2eme mais jai ovuler a la premiere stimulation cetait déja une victoire

est ce que ton cycle est régulariser GRACE AU M2DICAMENT,,,????
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
29 septembre 2014 16:39
Bonjour soeurfillah21,

En cherchant sur interent les cause de l'OPK, je suis tombé sur ton cas, je pense que j'ai pratiquement les memes symptomes que toi pas de obésité, pas d'anménie, une metrorragie, pas d'acnie alors que mon gygy est sur que j'ai l'OPK.

Cela fait 16 jours mnt que je saigne chaque jour et le gygy me demande de patienter

je sais que ton cas était en 2012 d’après la date de ta question, mais j'aimerais bien savoir comment tu as traité ton cas ? c'est trés urgent et merci bcp
E
18 février 2021 08:27
Coucou !! Je suis tombé sur ton message après multitudes de recherches désespérées.. On m'a diagnostiqué des ovaires dystrophiques car j'ai des saignements depuis plus d'un an ? psychologiquement je suis épuisée, je voulais avoir depuis ton retour d'expérience et d'un point de vue grossesse comment ça se passe... Merci beaucoup !!! ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook