Citation
malikapala a écrit:
Salam aleykoum oukhty
Oui ayant été diagnostiquer opk qui est exactement la mm chose que ovaires multi folliculaire mais juste une autre appellation, j'ai fai la cure à l'oignon, prit de la nigelle ainsi que de l'huile d'onagre en première partie de cycle et je ne suis plus du tout opk ou ompk ou omf peu importe l'appellation ( vérifier par irm) et je t'assure j'ovule tous les mois, ( beaucoup beaucoup de glaires hachakoum) et est retrouver mes cycles al hamdoulilah.
Le traitement n'est qun sabab car c Allah qui m'a guéri al hamdoulilah.
Voilà si des filles veulent en discuter aucun soucis.
Citation
mina_s a écrit:
Salam,
Vous dites que:
"Citation
malikapala a écrit:
Salam aleykoum oukhty
Oui ayant été diagnostiquer opk qui est exactement la mm chose que ovaires multi folliculaire mais juste une autre appellation, j'ai fai la cure à l'oignon, prit de la nigelle ainsi que de l'huile d'onagre en première partie de cycle et je ne suis plus du tout opk ou ompk ou omf "
J'ai lu pas mal d'articles sur l'OPK qui disent qu'on se guéris pas de cette maladie!
Si vous avez suivis cette cure d'oignons (que soutien bien) et que vous sentez mieux, il faut que vous le prendrez à vis surtout pour le régime alimentaire (sans sucre) que vous avez cité dans l'autre fil de discussion);
Je me trompe?!
Merci beaucoup ma sœur.
Citation
malikapala a écrit:
Amin oukhty wa iyaki. Personnellement une alimentation malsaine n'est bonne pour personnes même pour les femmes qui ne sont pas opk.
J'ai moi même juste arrêter les boissons sucrée que je buvais à longueur de journée mais pas seulement pour les opk mais aussi pour ma santé en général je suis quelqun qui faut un peu de sport mais pas trop non plus, je dois faire 1h de sport ou deux par semaine histoire de garder la forme mais je suis une ancienne sportive..
Sinon je ne me prive pas non plus de trop car sinon à la longue on ne tient pas.
Je suis une bonne cuisinière donc Jr sais aussi faire de la nourriture saine qui est bonne en goût aussi seulement il m'arrive tout de même de manger des kebabs ou autres de temps en temps. Je fais aussi beaucoup de pâtisserie mais c vrai que la dessus par contre je vais pas en manger autant que mon mari par exemple mais je prend un ou deux gâteau quand même juste pour exemple quoi.
Alors personnellement je n'est pas pris de tisane mais il paraît aussi que la sauge régulé bien les cycles et le framboisier en tisane aussi mais je n'est rien fais de tout sa.
Sinon vous pouvez me tutoyer voilà voilà. S'il y a d'autres questions je suis la on est un peu toutes dans la même galère.
M gyneco ma bien spécifier que désormais chez moi tout est normal je n'est plus aucun problème donc aucun traitement pour moi et des cyclesbien régulier.