Citation
ÂmeLibre a écrit:
Qu'elles sont les motivations qui encouragent cette tranche de population à voter pour les partis libérales ?.
A part les problèmes sécuritaires(menaces islamistes et problèmes de sécurité en banlieue ..ect) , je ne vois vraiment pas les raisons de voter pour des gens qui sont plutôt au service des plus fortunés.
Pire encore, des "smicars", et des "Rmistes" votent pour le parti de l’extrême droite ,en s'ignorant que c'est un parti ultra-libéral.
Citation
coldman a écrit:
je suis d'accord pour dire que marine le pen n'est pas son pére, qu'elle a fait changer son parti, cette petite boutique familiale, en rompant avec la vielle garde nolstalgique de vichy. mais le liant le plus puissant au front, ça a toujours été l'anticommunisme. et le liberalisme en matiere économique a toujours été la base de tout ses ersatz de programmes.
les grandes familles qui sont les bailleurs de fonds du fn partiraient si le fn devenait vraiment un parti antilibéral. la sortie de l'euro, le protectionnisme......etc, c'est juste pour attirer le chaland. les petits commercants et artisans pro fn, ils rejoindront jamais la "gauche du travail" .
Citation
coldman a écrit:
mais le liant le plus puissant au front, ça a toujours été l'anticommunisme. et le liberalisme en matiere économique a toujours été la base de tout ses ersatz de programmes..
Citation
a écrit:
La truie à son père réveilleras les pires haineux et plus que son père encore !
Citation
coldman a écrit:
quand tu lis leurs propositions passées, c'etait ultraliberal, comme la suppression du salaire minimun et la privatisation du systeme de santé. je sais pas ou ils en sont aujourd'hui. mais il y a encore peu, c'etait vraiment du liberalisme pur et dur le fn.