Citation
Tounss7 a écrit:
Selem à toutes et à tous.
J'ai actuellement 23 ans, et j'étais avec une femme depuis 1 an et 4 mois, une femme que j'avais rencontré par hasard, nous avions commencer à nous connaître, et je me suis surpris à tomber amoureux d'elle très vite, et les choses marchaient super bien entre nous, et c'était tout nouveau pour moi parce que je n'avais jamais rencontré personne avant. Je n'avais pas vraiment de reproches à lui faire, elle n'en avait pas non plus, c'était vraiment exceptionnel, mis appart quelques embrouilles de couple de temps en temps, je n'ai jamais été mauvais avec elle, j'ai toujours été bon, gentil, j'étais présent pour elle quand ça n'allait pas, et inversement.
Avant que ce soit terminé entre nous, elle est partie avec sa famille au Maroc pendant 2 semaines, et elle est revenue changée, comme si j'étais un inconnu à ses yeux, comme si tout ce que l'on avait vécu n'avait jamais existé, on en avait parlé et nous nous sommes pris la tête, ce qui a débouché vers une inévitable rupture.
Cela fait 3 mois maintenant que nous sommes séparés, mais je n'arrête pas de pensé à elle, récemment même, je me suis surpris à me demander ce qu'elle faisait.
Je n'avais jamais aimer quelqu'un auparavant, je ne suis jamais tombé amoureux, et à chaque fois je me dis que je ne retrouverai jamais quelqu'un de meilleur. J'ai eu l'occasion durant cette période de parler et de rencontrer des femmes, mais je ne ressens pas la même chose et je ne veux pas faire subir à quelqu'un d'autre une "relation pansement" alors que je ne suis pas guéri.
Je ne vous cache pas que cela me rends un peu malade à chaque fois que j'y penses, pourtant je suis actif, j'ai des projets, je prends soin de moi, mais rien y fait. J'ai déjà essayé de la recontacter, mais en vin, surtout qu'elle m'a bloqué de partout. Et je me demande encore continuellement ce en quoi je suis fautif, qu'est-ce que j'ai fait de mal.
J'aimerai savoir, s'il y a des frères ou des sœurs qui sont/ont été dans le même cas que moi... Comment avez-vous réussi à oublier votre premier amour, ou une personne, comment surmonter cette épreuve et comment vous vous sentez aujourd'hui.