Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier l'anniversaire de sa fiancée
L
29 décembre 2011 23:42
Ca sert à rien cet excès de caprices, ça crée des problèmes sans plus.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
29 décembre 2011 23:42
On devrait le mettre sur le bûcher direct !

C'est une honte..


T'chou !!
k
29 décembre 2011 23:44
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
On devrait le mettre sur le bûcher direct !

C'est une honte..


T'chou !!

le pauvre grinning smiley
[b]OFF[/b]
R
29 décembre 2011 23:46
peut être que c'est la maladie de notre siècle.. on ne sait pas apprécier les petits moments, apprécier un quotidien banal.. on a besoin de n'importe quel fête pour se sentir heureux.. j'essaye d'être sérieux sans être ennuyant.. mais le vendredi dans la semaine c'est une fête.. et on est supposé être heureux et joyeux ce jour.. mais qui s'en soucis.. non nous on veut un réveillant, on veut des anniversaires, y a même une fête pour l'amour parait il..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
L
29 décembre 2011 23:55
Citation
Ritaline a écrit:
peut être que c'est la maladie de notre siècle.. on ne sait pas apprécier les petits moments, apprécier un quotidien banal.. on a besoin de n'importe quel fête pour se sentir heureux.. j'essaye d'être sérieux sans être ennuyant.. mais le vendredi dans la semaine c'est une fête.. et on est supposé être heureux et joyeux ce jour.. mais qui s'en soucis.. non nous on veut un réveillant, on veut des anniversaires, y a même une fête pour l'amour parait il..

Entièrement ok avec toi mais à qui le dis-tu...
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
m
30 décembre 2011 14:20
C'est vrai que ritaline ton argumentation est très bonne, très bon point de vu winking smiley. Je lui ai montré tous ces messages et je crois que ça l'a fait réfléchir et elle a compris l'absurdité de sa réaction. En tout cas merci pour tout vos points de vue.
30 décembre 2011 14:29
Citation
Ritaline a écrit:
peut être que c'est la maladie de notre siècle.. on ne sait pas apprécier les petits moments, apprécier un quotidien banal.. on a besoin de n'importe quel fête pour se sentir heureux.. j'essaye d'être sérieux sans être ennuyant.. mais le vendredi dans la semaine c'est une fête.. et on est supposé être heureux et joyeux ce jour.. mais qui s'en soucis.. non nous on veut un réveillant, on veut des anniversaires, y a même une fête pour l'amour parait il..

Salam,

J'ai appris cela quelle connerie quand même Oups

Sinon pour la posteuse dis lui tant qu'il pense à elle toute lannée qu'est ce qu'elle s'en tape de son anniversaire. Un jour elle voudra plus y penser quand elle sera plus agée donc à quoi bon faire des embrouilles là où il n'y en a pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
30 décembre 2011 22:07
Merci MDS, j'ai fait passé le message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook