mais au point t'aoublier des enfants la c vraiment trs grave il va jamais se pardonnerCitation
K7al'Ras a écrit:
soltana
on a tous eu des moments d'inattention et d'oubli, je pense que personne n'est à l'abri de cet oubli et ça peut arriver à chacun de nous malgré le fait que les personnes aiment leurs enfants
Citation
K7al'Ras a écrit:
soltana
on a tous eu des moments d'inattention et d'oubli, je pense que personne n'est à l'abri de cet oubli et ça peut arriver à chacun de nous malgré le fait que les personnes aiment leurs enfants
Citation
soltana47 a écrit:
Je suis loin d'etre parfaite mais c'est une attitude irresponsable et en tant que maman je fais toujours attention d'ailleurs ca n'arrive qu'aux hommes ( attention je ne juge personn)
Citation
K7al'Ras a écrit:
soltana
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
je voudais juste vous dire que c'est qqch qui arrive malheureusement trop souvent
c'est juste que l'on en parle plus souvent maintenant
Citation
Bass a écrit:
pffff
comment peut on oublier son enfant dans la voiture, j'avoue j'ai du mal...
Citation
K7al'Ras a écrit:
soltana
Citation
rosée du matin a écrit:Citation
K7al'Ras a écrit:
soltana
oubli ,innatention quand il s'agit de ses enfants et de les exposer à la mort,
foutaise,ça n'arrive qu'aux inconscients,incapables d'avoir des enfants ,aux irresponsables,ça aurait été un chien ,ils ne l'auraient pas oubliés
faudra m'expliquer comment on fait pour oublier son enfant dans la voiture;il n y a pas besoin d'avoir une leçon sur comment elever un enfant pour savoir qu'il faut etre à cent pour cent vigilant
l'enfant meme pour une course rapide on le descends avec soi ,
parceque y a pas que le soleil ;il suffit qu'un malade passe par la voit l'enfant dans la voiture ,il peut lui demander d'ouvrir la porte ou la fenetre et se servir,
et c arrivé a une voisine,son fils pourtant il avait 10 ans,un homme l'a vu dans la voiture seul ;lui a demandé d'ouvrir la fenetre parcequ'il avait un bonbon a lui donner,heuresement que la mere est arrivé au bon moment.
mais bon peut etre qu'il faut etre parent pour savoir que ce genre d'oubli est un acte criminel.
Citation
louise a écrit:
Suite de la série "oubli",
STRASBOURG (AFP) - Un motard corrézien étourdi a parcouru pas moins de 120 km avant de se rendre compte... qu'il avait oublié sa femme sur une aire d'autoroute de la banlieue de Strasbourg, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.
L'homme de 53 ans et sa femme de 45 ans revenaient lundi matin d'un séjour en Allemagne. La fin de matinée approchant, ils avaient décidé de faire un halte dans une station-service de l'autoroute A35, à hauteur d'Ostwald (Bas-Rhin) pour faire le plein et se restaurer avant de reprendre la route, selon la même source.
Mais quelque 120 kilomètres plus loin, stupeur du motard qui se rend compte que son épouse n'est pas sur la moto: très inquiet, il se rend à la première gendarmerie qu'il trouve sur son chemin, celle de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin), à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Mulhouse.
Là, il explique aux militaires que sa femme "est sans doute tombée sur l'autoroute". Des recherches sont alors menées sur la portion concernée mais l'infortunée passagère demeure introuvable.
L'époux donne alors les coordonnées d'une amie qui, contactée par les gendarmes, explique justement qu'elle vient d'être contactée par l'épouse qui attendait depuis plusieurs heures sur une aire d'autoroute en Alsace après avoir été oubliée par son mari.
"Elle attendait gentiment à la station, un casque à la main, depuis 4 heures de temps", rapporte un gendarme, qui explique que le mari était vraiment "persuadé" d'avoir quitté la station avec sa passagère.
Soulagé, le motard "tête-en-l'air" n'avait plus qu'à refaire les 120 km en sens inverse... et à trouver une bonne excuse