Citation
ibtyssem a écrit:
Cest mignonnnnn saaaa
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,
Tout d'abord, joyeux anniversaire
Ben il est encore 18h54, donc il a jusque minuit pour te le souhaiter.
Une fois j'ai fait croire à mon ex que j'avais oublié son anniversaire. Pendant toute la journée je ne lui avais envoyé aucun sms, ni téléphoné, ni de mails.Et 5 minutes avant minuit (donc avant qu'on passe au prochain jour) j'étais devant chez elle avec plein plein de cadeaux
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,
Une fois j'ai fait croire à mon ex que j'avais oublié son anniversaire. Pendant toute la journée je ne lui avais envoyé aucun sms, ni téléphoné, ni de mails.Et 5 minutes avant minuit (donc avant qu'on passe au prochain jour) j'étais devant chez elle avec plein plein de cadeaux
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Elijah est un grand sadique devant l'éternel lol
Cette façon de procéder en dit long sur sa personnalité : de l'art de faire monter sa copine dans les tours pour le fun: je valide très bon procédé.
Pour la posteuse : ne rêve pas,ton homme n'est pas un Elijah Bis,n'aie pas de faux espoirs,il fait tout simplement partie de la catégorie des hommes à mémoire de poisson rouge ou encore de celle des hommes qui trouvent que ça sert à rien,que c'est complètement inutile et qu'il t'aime donc le reste on s'en fout
Ne sois pas triste,ça ne sert à rien de nourrir une frustration qui va juste te pourrir ton jour d'anniversaire
Secoue-toi,souris à la vie,pense à tous ceux qui eux t'ont dit bon anniv'
Pourquoi se concentrer sur le seul qui a failli..méthode coué
Crois moi sur parole : un mec c'est profondément con,si ça te tient à coeur il suffit de lui dire : moi j'aime bien qu'on fête mon anniv',j'aime bien qu'on soit attentionné : c'est même indispensable à mes yeux donc tu es prié gros mufle,espèce de goujat,grosse peanut en carton de te bouger le petit fessier à l'avenir pour me concocter un anniversaire digne de son nom...même si toi à titre personnel tu en as rien à foutre : il s'agit ici de ma petite personne fleurdelys elle aime bien les anniv' donc tu te tais et tu t'exécutes.
Voilà en somme du bon vieux dressage et à l'avenir si ton homme est docile il sera spontanément attentionné...si tu lui rappelles ta date d'anniv une semaine avant bien sûr (faut pas trop rêver non plus)
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,
comme c'est choux
Citation
Elijah28 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,
comme c'est choux
Merci ...je peux aussi te réserver une meilleure surprise, j'ai beaucoup d'imagination
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
C'est scandaleux tu dois le quitter.
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Elijah est un grand sadique devant l'éternel lol
Cette façon de procéder en dit long sur sa personnalité : de l'art de faire monter sa copine dans les tours pour le fun: je valide très bon procédé.