Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouaddou arrête la sélection
B
18 février 2010 08:01
Salam aalikoum



Le 18/02/2010 à 00:05

Ouaddou arrête la sélection

A 31 ans, Abdeslam Ouaddou a décidé de mettre un terme à une carrière internationale entamée avec le Maroc en novembre 2000 face à la Libye (0-0) en match amical. Le défenseur de Nancy, qui avait été appelé pour la dernière fois le 12 août dernier face au Congo (1-1) a expliqué avoir mûrement réfléchi sa décision.

«J'ai joué plus de 80 fois pour mon pays, participé à quatre CAN et ce fut un honneur, nous a-t-il déclaré. Mais il faut laisser la place à une nouvelle génération, même si je pense que j'aurais pu encore apporter mon expérience pendant deux ou trois ans. Mais je veux désormais me consacrer à mon club». L'incertitude planant sur l'avenir des Lions de l'Atlas, qui n'auront pas de nouveau sélectionneur avant le mois de juin prochain a accéléré la décision qu'il a prise.

«J'ai parfois pointé du doigt les petits maux qui font mal au football marocain, et cela a de temps en temps été mal compris. Et peut-être que si un entraîneur comme Jean Tigana ou Luis Fernandez avait été engagé, j'aurais continué...» La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) songerait notamment à Badou Zaki (WAC Casablanca) qui a déjà entraîné les Lions et au Français Hervé Renard, bientôt en fin de contrat avec la Zambie, pour prendre en main les destinées de la sélection nationale. - A. B.



source: lequipe.fr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
18 février 2010 11:34
On sent tout de même une pointe de regret voire d'amertume.

Il aurait du monter un peu plus au créneau quand les choses n'allaient pas.

Bref bonne chance à lui!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook