Citation
Paix1 a écrit:
Julie1802: effectivement elle est sous zantac depuis un mois.elle na plus de regurgitations.
Tafiouchte: merci davoir pris la peine de me repondre. Jai vraiment du mal ac ce terme "coliques" parceque je ne sais pas vraiment ce que ca signifie... Sil sagit des gazs, elle en a souffert durant ses 2 premiers mois mais la ca va bcp mieux elle ne se tortille plus de douleur a cause des douleurs de gazs et ca sort sans effort. Donc les gazs c du passe. Dailleurs jles avait elimine ac fenouil et massage.mais la je suis sure quil sagit dautre chose. Je suis sr le point de voir un autre medecin.
Citation
Paix1 a écrit:
Non le medecin lui a prescrit du zantac et cereale ds son lait. Zantac je lui donne 2 fois par jour mais cereale g pas ose...trop risque. La je viens dacheter 1 nvelle marque de biberon et d tetines differentes.(. Jutilisais avent )On verra ce que ca va donner . Parcequen fait hier elle a pris mon sein et ce matin aussi donc peut etre que cest a cause de ca . Jespere !
Citation
Paix1 a écrit:
Coucou romeon76
Effectivement je suis allee chez le medecin mais il na absolument aucune idee de ce que cest ( oui je vais changer de medecin tkt pas )
Il a verifie .. Pas dinflammation oreilles, rien a signaler .. Et a la fin il a dit : peut etre que ce sont les dents ! Donc finalement il ne ma pas aide du tout et aujourdhui elle na rien mange encore.
Ce qui est le plus bizarre .. C que chez le medecin dans la salle dattente, elle a bu 150ml dun seul trait et sans montrer aucune gene .. Dehors elle mange tres bien . A la maison elle refuse totalement. Cest vraiment tres bizarre.