Citation
Ayounou a écrit:
Bonjour à tous,
Cette fois çi je viens avec une question des plus courantes mais à laquelle j'ai toujours eu la même réponse sauf que je n'y crois plus...
Pourquoi est ce qu'a chaque fois que je compte sortir avec quelqu'un et avoir une relation i en vue de mariage, la personne en face me fait bien comprendre que s'il n y' a pas sexe, cela ne marcherai jamais???
J'ai 29 ans, les quelques personnes que j'ai connu ont été presque unanimes sur leur position et cela ne passait juste pas
On me dis: "oui N....,tu es une fille bien,tes principes sont corrects, continues ainsi ,ne change pas mais moi, je ne cherche pas le mariage, et j'ai des besoins à satisfaire..."
Cela me fait du mal à me comparer avec toutes les filles qui ont des relations, les filles qui ont pu avoir des hommes à leur coté pour les aimer et les épouser
j'ai eu des grandes questions dans ma tête a un point ou je sortais ,regardais les couples et me disait es ce que tous ces gens la ont couché ensemble ?....Trop de questions se bousculaient dans me tête...a en devenir folle..
Aujourd'hui je suis fatiguée...J'ai encore rencontré une personne que j'ai apprécié mais dés que le sujet a été abordé,cela ne passe juste pas
Cela fait bien longtemps que je n'ai eu de relations,je souffre de solitude et j'avance dans l'age..J'ai bien confiance en dieu ,je sais qu'il me donnera ce que je mérite et j'accepterai si je reste à viellir seule pour ce principe de rester pure jusqu'au mariage pour un homme que je respecterai car il m'a tout simplement accepté comme je suis ou mieux, qui a compri que je suis différente...
Quoicque la vérité n'est pas belle à dire, dites moi SVP si aujourd'hui,pour ne pas rester seule,je dois faire ce pas?
Et puis comment je sais que c'est la bonne personne ?
Comment je sais si elle ne va pas me laisser tomber ?
Comment je fais pour garder ma tête haute devant moi même,et surtout dieu?
Je n'y arrive juste pas...
Attendre,c'est ce que je fais,prier et espérer je le fais tout le temps
je travaille,je continue à vivre mais je ne perds pas espoir
Merci de m'avoir lu
Cdt
Citation
umra a écrit:
y a pleins de filles qui sont pretes à coucher je comprends pas pourquoi ces mecs font ça avec des biens serieuses et sincères
ça je le comprendrai jamais, si j étais un homme je ferai ça avec les filles opens et demandeuses !