Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orphelinats Maroc
16 octobre 2023 22:31
As Salam Alaykoum wa rahmatoullah à tous et toutes.

J'espère que vous allez bien. J'ai une question : Comment donner un don à un Orphelinat au Maroc ? Même avant le tremblement de Terre je cherchais les adresses de certains orphelinat pour leur faire des dons. Je ne cherche nullement à profiter d'avantages fiscaux que nous donne la France si on fait un don (66% du don défiscalisé sur les impots).

Non, je veux réellement aider ces enfants n'ayant pas le symbole d'un père et d'une mère. Je sais qu'en Islam, quand on fait une bonne intention on ne la crie pas sur tous les toits... Mais j'ai besoin de vous. Si vous savez comment je peux donner une somme d'argent à un orphelinat. Merci de m'écrire en commentaire ou en privé. Shukran à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/23 10:54 par Muslim023.
Z
16 octobre 2023 23:41
MashaAllah qu'Allah te facilite et te récompense smiling smiley
Citation
Muslim023 a écrit:
As Salam Alaykoum wa rahmatoullah à tous et toutes.

J'espère que vous allez bien. J'ai une question : Comment donner un don à un Orphelinat au Maroc ? Même avant le tremblement de Terre je cherchais les adresses de certains orphelinat pour leur faire de don. Je ne cherche nullement à profiter d'avantages fiscaux que nous donne ma France si on fait un don (66% du don défiscalisé sur les impots).

Non, je veux réellement aider ces enfants n'ayant pas le symbole d'un père et d'une mère. Je sais qu'en Islam, quand on fait une bonne intention on ne la crie pas sur tous les toits... Mais j'ai besoin de vous. Si vous savez comment je peux donner une somme d'argent à un orphelinat. Merci de m'écrire en commentaire ou en privé. Shukran à vous
16 octobre 2023 23:47
Wa Alaikoum Salam

[www.atlas-kinder.org]
Tu peux retrouver des vidéos sur YT et différents articles sur cet orphelinat créé par un suisse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/23 06:45 par Magneto*.
17 octobre 2023 01:29
Shukran je regarde ça. Incroyable cet orphelinat. Merci pour cette belle découverte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/23 10:52 par Muslim023.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook