Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origine Des Maghrébins par l'Anthropologie
B
18 juin 2011 22:39
Une leçon d'histoire qui mérite d'être écouter.

Simple et incroyablement vrai:

[www.youtube.com]
18 juin 2011 22:45
Pour une fois qu'on a une vidéo intéressante. Merci
B
18 juin 2011 23:04
Au plaisir bouloulou.smiling smiley

voila une autre non moins intéressante qui complète à mon humble avis la première par les liens existant entre les moyens-orientaux et les nordafricains bien avant l'arrivé de l'Islam:

[www.youtube.com]
B
19 juin 2011 00:58
Peut être pourquoi les berbères restent berbères depuis 10 000ans.
[www.youtube.com]
19 juin 2011 11:17
désolé mais Lugan non, c'est un type infect
19 juin 2011 11:21
Epargne nous ce genre de types, voilà un lien sur lui si tu ne le connais pas,



[www.amnistia.net]


Rien n'a voir avec Professeur Arkoun
B
19 juin 2011 12:40
Moi je trouve intéressant ce qu'il dit au même titre que le professeur Arkoun. et certaines de ses explications répondent bien à des questions précises.

Je ne suis pas un fan de ce que me racontent les gens sur d'autres gens, je préfère toujours me faire une idée par mes propres yeux et oreilles.

tu ne serai pas Algérien par hasard ?
19 juin 2011 22:49
Je ne m'attendais pas à cette question. Je suis maghrébin sans me cantonner à un pays précis.


L’énergumène que tu as cité n'a aucune honnêteté intellectuelle. Quand on fréquente l"extrême droite et qu'on épouse leurs idées....... Ce n'est pas le cas de M Arkoun


Si tu préfères des historiens marocains, je te conseille Abdallah Laroui.


Méfie toi de certains "historiens" .
B
19 juin 2011 23:44
Ne t'inquite pas pour moi je sais écouter les discours ... mais ni au moins sur la vidéo posté aucune remarque sur le discours.

Et ma question m'est menu instinctivement par tes réactions, c'est typiquement algérien .. peut être que je me trompe mais en aucun cas je m'intéresse aux nationalités, et aucun professeur algérien marocain français ou autre n'a ma différence, j'écoute j'analyse ... j'essaie de comprendre et quand je trouve intéressant je retiens et je partage ...

peace.
19 juin 2011 23:57
même chose pour moi
m
29 juin 2011 15:56
"Je ne m'attendais pas à cette question. Je suis maghrébin sans me cantonner à un pays précis"
très belle phrases TBARKALLAH 3lik!!!!
m
29 juin 2011 22:43
Salam bento, ta première vidéo n'est plus dispo, peux tu redonner le titre, je ferai une recherche sur le net.
merci beaucoup.
B
29 juin 2011 23:42
la revoila
[www.youtube.com]

il s'agit en fait de Mohamed Arkoun.
m
30 juin 2011 09:25
merci bien!
je regarde ce soir

bonne journée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook