Citation
malikabb a écrit:
CE POST est fait pour que justement on ose lol
moi je dirai que je suis petite
Citation
malikabb a écrit:
bon ok mdr jai un long nez comme dorothée sa te vas
Citation
ketchupi a écrit:
Moi, j'ai les jambes de travers, un strabisme et un profil de sorcière ci la viriti !!
Citation
melila a écrit:
moi originalité ----> tout petit nez ya pas un jour où on me fait pas le remarque
Citation
melila a écrit:Citation
malikabb a écrit:
oui c déjà plus "croustillant" comme détails mais c'est pas tres tres original tu peux mieux faire!!! cherches encore! je suis sure que tu va trouver
Citation
malikabb a écrit:Citation
melila a écrit:Citation
malikabb a écrit:
oui c déjà plus "croustillant" comme détails mais c'est pas tres tres original tu peux mieux faire!!! cherches encore! je suis sure que tu va trouver
mdr okkkkkkk ben jarrive a flechir mon pouce a 90 degré ds le sens inverse a la normal MDR
Citation
ketchupi a écrit:
Melila, les jambes de travers, c'est à dire jambes en X : du haut des cuisses jusqu'aux genoux, tout va bien mais après, des genoux jusqu'aux chevilles, ça part en cacahuètes comme si les jambes étaient écartelées au niveau des genoux... m'enfin !! J'ai aussi des longs pieds plats et très fins (souvent je trouve que j'ai des pieds de cadavre complètement torturés et biscornus).
Hé mais c'est mignon un pitit nez, des pitites oreilles !! c'est trop hlou tout ça !!
Moi, mon nez est tellement long que je peux me moucher avec ma langue et c'est pas des blagues !! Dans le genre sexy, on fait pas mieux !!