Citation
Ben_barek a écrit:
Ce n’est pas un scoop, c’est de notoriété publique. L’article ne mentionne pas la coopération du Maroc avec le Mossad .
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Tte façon a des exemples sous les yeux pour voir que les pseudos révolutionnaires, s'auto proclamant défenseur de leur peuple, la révolution et nation, chantre de la démocratie et des élections libres et transparentes, sont des dictateurs en puissance assoiffé de pouvoir et d'argent et une fois au pouvoir ce sont les pires tyrans.
Soudan, Egypte, Libye, Mali, Tunisie, etc etc.. Suffit de choisir et se renseigner;
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu oublies de dire que les USA et certains pays européens, surtout la France , ont tout fait. Et le font encore pour que ce soient des dictatures qui gouvernent les pays du Sud. Exemple les usa ont aidé Pinochet à tuer Allende car sa politique ne plaisait pas aux usa. Exemple parmi tant d’autres.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et voilà il va nous ressortir la Palestine. Tu as préparé ta photo du Palestinien avec son fils ? Le chant révolutionnaire qui passait sur Radio Alger du temps de Boukharrouba ? Et parle-nous un peu de Sabra et Chatila. Tu es le roi du hors-sujet.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et voilà il va nous ressortir la Palestine. Tu as préparé ta photo du Palestinien avec son fils ? Le chant révolutionnaire qui passait sur Radio Alger du temps de Boukharrouba ? Et parle-nous un peu de Sabra et Chatila. Tu es le roi du hors-sujet.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Oh la la !!! J'avais entendu parler du justicier masqué Zorro. Il y a un justicier masqué arabe, il s'appelle : Mbarek, il sort la nuit et il signe avec un M.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Non ce n'est pas la peine tu gardes pour toi la propagande du DRS. J'ai aussi des choses sur les relations entre la république algérienne démocratique populaire et Israël, tu sais celle qui fait de la Palestine sa raison d'être.
En tout cas sur la forme, tu as fait des progrès. C'est moins vulgaire.
Citation
Ben_barek a écrit:
Le massi-rat qui sort de son égout
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai parlé trop vite, la vulgarité est toujours là. C'est dans les gènes.
Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne cite que des sources sérieuses. Pas ton cas