Citation
FATEM95 a écrit:
Ces organisations extrême gauchistes nous cassent les oreilles (pour rester poli) partout depuis quelques décennies. Elles n'ont jamais été foutues de proposer des modèles de développement autre que tiers-mondiste ou marxiste. Ils ne sont bien sûr jamais aux affaires. Trop facile, tu regardes les autres faire et tu critiques. Avec cela je peux te refaire le Monde. Mieux encore, je peux refaire l'Histoire. Je ne prends aucun risque. Pas fou, je n'agis pas, je regarde les autres agir et je les critique.
Pour revenir au fond du sujet, je suis de nature soupçonneux, ces associations sont généralement avides de chèques et pas de principes. Ils s'attaquent à un projet dont le maitre d’œuvre est le Maroc au moment où le Maroc veut entrer à la CEDEAO, donc quelle coïncidence !!!!!
Citation
charmeur de serpent a écrit:
On a l'impression que c'est le Maroc qui est derrière le réchauffement climatique et la pauvereté dans le monde. ça fait plusieurs décennies que les grandes puissances détruisent et continuent de détruire la nature et l'environement et personne ne dit rien et quand le Maroc décide d'entreprendre quelques projets pour développer son économie, les aboyeurs crient au loup pour l'empêcher d'avancer.
Tout ce que entreprend le Maroc ne plait pas à ces aboyeurs et on commence à se poser la question : C'est quoi qui les dérange au juste, est-ce vraiment le réchauffement climatique ou l'émergence et l'avacée économiques du Maroc qui font déprimer les jaloux ?