Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation mariage a sousse
M
30 janvier 2017 22:58
Bonjour a vous tous,
inchallah debut novembre je me marie à sousse. Habitant en france, je suis venue debut janvier et on a visité des salles. pour précision nous serons environ 250personnes et n souhaite faire un repas et organiser un mariage qui plaise a ma famille francaise et a sa famille tunisienne. On a visité 5 salles: queen ( on a pas du tout aimé), sidi bou palace ( trop haut avec ses 4 étages mais on a adoré l'extérieur de la salle). puis on a visité el hana (mon cheri n a pas aimé), le palace ( beaucoup trop grand pour 250 personnes) et jinene khadija ( toujours en attente des prix, mais ca a l air assez cher).
s il vous plait aidez moi, je gere tout a distance ( mon cheri est en déplacement pendant 3 mois). avez vous des idees de salle assez chic pour (seulement 250 personnes) dans lesquelles on sert des repas? des idées ou contact pour un traiteur ( un repas basique et simple)?
Autre chose, j aimerais organisé une soirée filles avec des danseuses orientales qui dansent autour des invitées et qui leur apprennent quelques pas de danse?
si quelqu un a des suggestions par rapport a l organisation ou des idées d'animation j avais pensé a un atelier photo ou les invités se prennent en photo avec un polaroid et mettent la photo dans un livre d or avec un petit mot
j ai un travail prenant mais je pense toutefois venir deux jours ou trois en tunisie en mai
merci beaucoup d avance et merci d avoir pris le temps de me lire :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook