Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ordi fait du bruit!
h
27 décembre 2006 15:39
j'ai un probléme depuis 1 semaine.mon ordi fait de temps en temps un bruit sourd.est-ce que je dois m'inquieter?est-ce que je dois en parler à un informaticien?est-ce que ça veut dire qu'il y a un probléme qu'il faut traiter?est-ce que ça veut dire qu'il est entrain de se chauffer(j'ai pas le chauffage chez moi...)?
0
27 décembre 2006 15:43
Salam smiling smiley !!

Oui tu doit t'inquieter surtout si ca ne le fesait pas avant !!

Est ce que ton ordinateur ralentit quand tu essaye de lancer une application ou une zik ?
h
27 décembre 2006 15:47
non,il se ralenti pas.il va bien globalement.j'ai peur que ce soit le debut de souci avec l'ordi.

j'ai essayer de demarrer,rallumer,j'ai ouvert pas mal d'application.tout marche.
m
27 décembre 2006 15:48
C'est pas ton ventilo à l'arrière ???
0
27 décembre 2006 15:50
Salam !!

As tu essayé de l'ouvrir ? ( Pas tout enlever , juste le panneau sur le coté et voir si tout tourne ) !!

Et en effet comme te la dit missmaroc44 ca peut venir du ventilo ( en option ) ou bien alors de l'alimentation ou alors tout simplement du ventirad smiling smiley
h
27 décembre 2006 16:09
ventirad,c'est quoi?
bon,je vous remercie,je vais aller me reposer car j'en peux plus.demain je pense à demain.
m
27 décembre 2006 16:28
Citation
hiya-ana a écrit:
ventirad,c'est quoi?
bon,je vous remercie,je vais aller me reposer car j'en peux plus.demain je pense à demain.

C'est le ventilateur !!!
0
27 décembre 2006 16:31
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
ventirad,c'est quoi?
bon,je vous remercie,je vais aller me reposer car j'en peux plus.demain je pense à demain.

C'est le ventilateur !!!
Salam

Une petite précision smiling smiley C'est le ventilateur qui se situe au dessus du processeur afin d'évacuer la chaleur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook