Les yabis, connaissez-vous orchestre haddioui, j'ai trouvé un certain mustapha hadioui, mais c du chel7a j sais po; pourtant ma traiteur me dit k c'est un bon orchestre j veux en avoir la certitude SVP les filles des Avis ????
les filles, wash had hadioui mezyane?? Parce ke moi ossi je cherche un orchestre o mazal ma3reftch chnou nkhtar. !! jattends votre reponse; merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi aussi j'attend tjrs un feed-back au sujet de l'orchestre, 2 personnes m'ont confirmé k''il est bien mais j'hésite tjrs. ton mariage est prévu pour quand pck si ça approche tu dois trancher safi. allah iyesser lik mass3ab w rebbi m3ak inchallah ikoun khir
Bonsoir les filles je vais vous soulager l orchestre hadioui est trop bien c est qq 1de classe et il chante que dans les grands mariages moi je l ai vu 2 fois j ai BCp aimez et en plus kaynawad nachat f la3rass c est qq 1de très discret je ne pense pas qu il fait de la pub comme les autres orchestré vraiment il travaille qu avec sa propre clientèle . Je vs assure les filles