Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre lemrini
e
1 avril 2009 16:53
qui d'entre vous connait l'orchestre lemrini et ses prix
merci
m
1 avril 2009 17:05
Salut Emilie
Effectue une recherche dans la rubrique Musique.Je crois qu'il est noté qq part le contact pour l'orchestere Rachid Lemrini et tu pourras demander ses tarifs.
e
1 avril 2009 17:10
j'ai son contact je l'ai appelé mais il a refusé de me donner le prix exact et m'a dit qu'il doit avoir une date precise car les prix dependent du jour exacte de la fete il m a dit juste ikoun khiir
e
1 avril 2009 17:10
c pour ca je demande aus personnes qui ont une idée
a
1 avril 2009 17:16
Lemrini est tres bien, jadore, ce que je sais c que son prix est au dela de 40000dh, j m rappelle plus cb il ma dit...j vais chercher son numero, je sais pas si je lai tjrs
m
1 avril 2009 21:45
Plus de 4000 euros? eh ben c'est plutôt onéreuxAre you crazy
N
1 avril 2009 21:47
ouais on m'a aussi dit qu'il était cher mais bien!
n
2 avril 2009 19:34
il ya des orchestre 1000 fois mieu a un prix tres etudies il faut seulement chercher
e
3 avril 2009 17:52
merci bcp mais a part lemrini est ce que vs connaissez un orchestre qui est bien et auquel vs avez deja assisté?
s
3 avril 2009 23:57
oui ma chére il ya orchestre chams eddine a rabat il est tres classe 18 personnes du bon materiel 3 chanteur vraiment top il a animer mon mariage je peu te dire ma chére il ont mis beaucoup d ambiance
son tel 0661171080
n
4 avril 2009 01:23
oui ma chère moi aussi je te garanti chamsdine il est sur rabat il se deplace partout dans le royaume il va dire son mot dans un avenir tres proche car ils sont tres fort et ils font de la bonne music
l
4 avril 2009 12:48
salut lemrini est trés bien mais le prix m3ayak bezzaf ma cousine a voulu le faire en septembre prochain 1 er il n est pas libre 2 il a demander a ce qu on organise la fete oubien un jeudi ou un dimanche en plus il a demander 55000 dhs c est du pur bssala maitenant elle a le choix entre orchestre sefiani oubien orchestre chamsddine ki sont tous les deux super bien
e
4 avril 2009 21:16
merci pr vos reponses concernant chamsddine quel est le prix ?
s
5 avril 2009 16:31
pour mon mariage on l a eu a 22000 dhs mais ma cherie soit sure qu il l a merite amplement avant c etait bennani khalid qui animait nos fetes et mariage dans la famille mais dès qu on a vu chams eddine il est devenu l animateur de nos soirée tu l appel il va t inviter dans une de ses soirée ou dans un mariage je suis sure que tu va apprecié
m
5 avril 2009 18:27
Citation
sousouamsterdam a écrit:
pour mon mariage on l a eu a 22000 dhs mais ma cherie soit sure qu il l a merite amplement avant c etait bennani khalid qui animait nos fetes et mariage dans la famille mais dès qu on a vu chams eddine il est devenu l animateur de nos soirée tu l appel il va t inviter dans une de ses soirée ou dans un mariage je suis sure que tu va apprecié

Eh ben les filles,quelle ruine,ces chanteurs et orchestres!!!
un bon dJ ne coûte pas ces tarifs!!!!Are you crazy
N
5 avril 2009 18:46
ouais mais pour un mariage je trouve qu'il n'ya pas mieux qu'un orchestre, enfin c'est mon opinion!
salam
l
6 avril 2009 00:13
voyons quand meme un dj il vaut mieu faire un mariage dans une boite de nuit pour un mariage je trouve qu'il n'ya pas mieux qu'un orchestre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook