Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre dijon
m
26 octobre 2008 19:41
JE M'adresse a tous les gens qui habitent en cote d'or (dijon....) je recherche les coordonées dun orchestre sur dijon y sont tuant 100% chaabi y assuren grave !!! merci de m'aider j'ai perdu leur coordonées
T
26 octobre 2008 22:40
salam smiling smiley

serait-ce l'orchestre qu'on apelle "mini mini" ou un truc dans ce style? Je peux t'avoir leur coordonnées si c'est ça inchAllah. Salam smiling smiley
m
27 octobre 2008 11:03
Mini Mini ne sont pas a dijon, mais a auxerre il me semble.

Et question "ils assurent", disons que chacun à son point de vue, sur le sujet.
Mok Ya Mok !
T
27 octobre 2008 11:26
Citation
marokhasna1 a écrit:
Mini Mini ne sont pas a dijon, mais a auxerre il me semble.

Et question "ils assurent", disons que chacun à son point de vue, sur le sujet.

Aleikoum Salam (...)

En effet les goûts et les couleurs etc... smiling smiley

Je les ai vu deux fois à l'oeuvre et je les ai trouvé super efficaces. Après l'ambiance dans un mariage ne dépend pas que du groupe. Si les invités ne sont pas là pour faire la fête, mais par curiosité, ou pour manger, et n'ont pas l'intention de se lever, le groupe ne fera pas de miracle. C'est aussi le cas en cas de mariage mixte ou certaines femmes ne souhaitent pas danser devant les hommes etc etc bref une partie de l'ambiance ne dépend pas du groupe smiling smiley.

salam
m
27 octobre 2008 11:31
Ok avec toi !
Mok Ya Mok !
m
27 octobre 2008 18:15
je pourais avoir les coordones de cet orchestre? marokhasna é tikchbila vous les avez vu a l'oeuvre??? mais lorchestre que je recherche c khalid rbati je crois qui sapellent sa vous di quelque chose???
m
27 octobre 2008 19:09
KHalid Rbati non ca ne me dit rien
Apparament Tekchbila a les coordonnées de MiniMini
Mok Ya Mok !
n
28 octobre 2008 23:19
c pas plutôt abdella rbati ?
p
22 avril 2009 12:22
salem
oui takchibila c bien le groupe mini mini
merci bcp a toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook