Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre dans un mariage mais mariage separé que faire?
C
18 juin 2009 16:42
selem


voila je pense prendre un orchestre inch'Allah et je veux séparé hommes et femmes mais comment faire pour pas que les hommes entrent chez les femmes car ca sera séparé par un rideau.

Faut-il mettre l'orchestre du coté des hommes ou des femmes?

merci
l
18 juin 2009 17:32
hello miss

du coté des femmes bien sur!

il y a souvent des rideaux dans les mariages ou je vais et je n'ai jamais vu l 'orchestre chez les hommes.. tu vas te faire incendier lol

c'est pas les papas qui dansent quand meme!! Danse

yawning smiley
C
18 juin 2009 17:55
Citation
layllouche a écrit:
hello miss

du coté des femmes bien sur!

il y a souvent des rideaux dans les mariages ou je vais et je n'ai jamais vu l 'orchestre chez les hommes.. tu vas te faire incendier lol

c'est pas les papas qui dansent quand meme!! Danse

yawning smiley

mdr oué mais tu vois je veux pas que les hommes entrent chez les femmes alorsd j'essaie de trouver une solution
h
18 juin 2009 17:56
Citation
layllouche a écrit:
hello miss

du coté des femmes bien sur!

il y a souvent des rideaux dans les mariages ou je vais et je n'ai jamais vu l 'orchestre chez les hommes.. tu vas te faire incendier lol

c'est pas les papas qui dansent quand meme!! Danse

yawning smiley

lol tu ma tué de rire!

moi a mon mariage c'etait les hommes qui dansais entre homme c'etait marant de voir ça! on voit pas ça tout les jours quand memeAngel
B
18 juin 2009 18:21
Salut

Tu coupe ta salle en deux jusqu'à la piste de danse et l'orchestre tu le met coté homme
s
18 juin 2009 18:33
salam

ça c'est un dilemme où je ne m'y connais pas

normalement c'est chez la femme Danse

sinon tu les mets à l'entrée grinning smiley, ce seras entre les 2 salles séparées winking smiley
C
18 juin 2009 19:05
selma84

non pck si je lé mé a lentré i von squaté c chian...jvai mettre d vigil mdrptdr
E
18 juin 2009 19:33
Salam 3alikoum,
tout depends de l'intention?
en général les groupes dans les mariages séparés sont chez les hommes.
Parce qu'en regle général encore une fois quand on fait mariage séparé c'est comme son nom l'indique pour séparé les hommes des femmes, et a moins que je me trompe,l'orchestre est masculin;
donc les femmes danseront devant des hommes...
je pars simplement du principe de séparation, et de logique.
Mais bon courage.
Fraternellement.
s
18 juin 2009 20:02
Citation
Creation2caftan a écrit:
selma84

non pck si je lé mé a lentré i von squaté c chian...jvai mettre d vigil mdrptdr


salam

tu veux des n° ptdr d'entreprise de sécurité angry smiley
l
18 juin 2009 20:39
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
tout depends de l'intention?
en général les groupes dans les mariages séparés sont chez les hommes.
Parce qu'en regle général encore une fois quand on fait mariage séparé c'est comme son nom l'indique pour séparé les hommes des femmes, et a moins que je me trompe,l'orchestre est masculin;
donc les femmes danseront devant des hommes...
je pars simplement du principe de séparation, et de logique.
Mais bon courage.
Fraternellement.



Ahhhhhh oui bien sur! Si c'est un vrai mariage complètement sépare dans ce cas logiquement c'est chez les hommes! Je dis VRAI dans le sens ou ta pas de cousins, ni frère ni autre!

Dans ce cas il te faudra trouver une djette ou chanteuse si tu veux mettre côte femmewinking smiley

Hichem ça devait être sympa de voir les hommes s'amuser un peu! Les pauvres en général ils passent leur temps a attendre pour raccompagner la mama smiling smiley

Babaye
C
18 juin 2009 20:39
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selma84

non pck si je lé mé a lentré i von squaté c chian...jvai mettre d vigil mdrptdr


salam

tu veux des n° ptdr d'entreprise de sécurité angry smiley

oué jve bien ten coné mdr jve un grand et musclé kom LUI
C
18 juin 2009 20:43
Citation
layllouche a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
tout depends de l'intention?
en général les groupes dans les mariages séparés sont chez les hommes.
Parce qu'en regle général encore une fois quand on fait mariage séparé c'est comme son nom l'indique pour séparé les hommes des femmes, et a moins que je me trompe,l'orchestre est masculin;
donc les femmes danseront devant des hommes...
je pars simplement du principe de séparation, et de logique.
Mais bon courage.
Fraternellement.



Ahhhhhh oui bien sur! Si c'est un vrai mariage complètement sépare dans ce cas logiquement c'est chez les hommes! Je dis VRAI dans le sens ou ta pas de cousins, ni frère ni autre!

Dans ce cas il te faudra trouver une djette ou chanteuse si tu veux mettre côte femmewinking smiley

Hichem ça devait être sympa de voir les hommes s'amuser un peu! Les pauvres en général ils passent leur temps a attendre pour raccompagner la mama smiling smiley

Babaye


ben djette jve pa ni dj mais orchestre femme jconé pa c pa le mm effet kan c orchestre homme jpense ke c pareil si jamais on le met coté homme nan?
s
19 juin 2009 10:19
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selma84

non pck si je lé mé a lentré i von squaté c chian...jvai mettre d vigil mdrptdr


salam

tu veux des n° ptdr d'entreprise de sécurité angry smiley

oué jve bien ten coné mdr jve un grand et musclé kom LUI


salam

sa taille, mensurations, ts les détails comptent, c'est ton jour, tes désirs seront des ordres desordre grinning smiley
C
19 juin 2009 15:32
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selma84

non pck si je lé mé a lentré i von squaté c chian...jvai mettre d vigil mdrptdr


salam

tu veux des n° ptdr d'entreprise de sécurité angry smiley

oué jve bien ten coné mdr jve un grand et musclé kom LUI



mdrrrrrrr


salam

sa taille, mensurations, ts les détails comptent, c'est ton jour, tes désirs seront des ordres desordre grinning smiley
k
19 juin 2009 16:28
perso la question ne se pose meme pas, si tu fais venie un orchestre alors autant ne pas séparé, je ne vois pas ou est la logique moody smiley

en général quand on sépare c'est qu'on essaye de suivre un petit peu notre religion, et la avec un orchestre ça ne le fait pas (cf paroles instruments musicaux etc..)


on est bien d'accord, tu ne parle pas des groupes anashid?
C
19 juin 2009 17:32
Citation
kamelina75 a écrit:
perso la question ne se pose meme pas, si tu fais venie un orchestre alors autant ne pas séparé, je ne vois pas ou est la logique moody smiley

en général quand on sépare c'est qu'on essaye de suivre un petit peu notre religion, et la avec un orchestre ça ne le fait pas (cf paroles instruments musicaux etc..)


on est bien d'accord, tu ne parle pas des groupes anashid?
SELEM

non chacun est libre de faire comme il veut....smiling smiley

je sais que c'est haram...sad smiley
k
19 juin 2009 18:05
oui bien sur chacun fait ce qu'il veut smiling smiley pas de souci de ce coté la...

du coté de chez moi, séparé et mettre un orchestre n'est pas compatible, surtout vis a vis des parents
des personnes agés tu as vérifié que ça ne poserai pas de problème?

je te parle de ce que je connais....

chez nous il y a des personnes qui ne vont que dans des mariage séparé justement parce qu'il n'y a pas d'homme et parce qu'il n'y a pas d'orchestre....
je ne sais pas si tu vas chercher à concilier tout le monde ou non

aprés comme tu l'as dit chacun faut ce qu'il veut et surtout c'est ton mariage donc à toi de voir

Lahi kemel bikhir

quoi qu'il en soit c'est toujours magnifique un mariage n'estce pas....



Bye
C
19 juin 2009 18:38
Citation
kamelina75 a écrit:
oui bien sur chacun fait ce qu'il veut smiling smiley pas de souci de ce coté la...

du coté de chez moi, séparé et mettre un orchestre n'est pas compatible, surtout vis a vis des parents
des personnes agés tu as vérifié que ça ne poserai pas de problème?

je te parle de ce que je connais....

chez nous il y a des personnes qui ne vont que dans des mariage séparé justement parce qu'il n'y a pas d'homme et parce qu'il n'y a pas d'orchestre....
je ne sais pas si tu vas chercher à concilier tout le monde ou non

aprés comme tu l'as dit chacun faut ce qu'il veut et surtout c'est ton mariage donc à toi de voir

Lahi kemel bikhir

quoi qu'il en soit c'est toujours magnifique un mariage n'estce pas....



Bye


oui c'est sur mais en faite du coté de sa famille ils séparent pas tu vois nous de notre coté on sépare et on s'est mis d'accord , et je voulais vraiment séparé fotograf femme, camerawoman, pck je sais que les femmes ne danseront pas devant l'orchestre et je respecte sa c normal ! on pense pas qu'à nous donc jme dis je vais mettre l'orchestre chez les hommes, sa sera séparé avec un rideau inch'Allah
s
19 juin 2009 19:00
salam

oui ça peux se faire, en mettant des baffes assez puissantes, c'est comme si elles avaient l'ochestre ds la salle winking smiley

et qui sait peut-être que les zhommes se lacheront plus que les femmes grinning smiley
C
19 juin 2009 19:06
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui ça peux se faire, en mettant des baffes assez puissantes, c'est comme si elles avaient l'ochestre ds la salle winking smiley

et qui sait peut-être que les zhommes se lacheront plus que les femmes grinning smiley

lol ben c ds la mm salle ya juste le rideau ki sépare dnc ce ke lé homme entendron les femme lentendron on sen fou de voir ou pa lorchestre moi jve juste ke tte les femmes dansent sans geneDanse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook