Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre chleu7
s
19 avril 2009 22:29
bonjour les filles
mon mariage s'approche et jusqu'a present g pas trouvé un orchestre qui peu chanter le chleu7.. ya ke le cha3bi. moi g pa de problem mé ma famille ainsi ke celle de mon fiancée disent ke ca sera un mariage NA9SS si ya pa de chal7a
g contacter Amanouz et Islane mai as7abati il son tré cher wah 25.000 dhsAre you crazy
alor g penser et g penser et je me sui di ke ya personne ke vous ki pourra m'aider.. alor les filles ki conné un bon groupe ki chante le chleu7 mai ki n'est pa cher
ah g oublié et ki sera sur casa.
je compte sur vous les fillescrying(
t
20 avril 2009 00:08
t as pensé à ahwach ?
e
20 avril 2009 10:42
ya orcheste izenkad zwinine ghazal il sont a ain sbae le prix c'est entre 4000DH ET 7000DH
BISOUS
JE VAI TE CHERCHER LES COOORDONEES
a
20 avril 2009 12:28
Citation
eclat915 a écrit:
ya orcheste izenkad zwinine ghazal il sont a ain sbae le prix c'est entre 4000DH ET 7000DH
BISOUS
JE VAI TE CHERCHER LES COOORDONEES

Pour moi assi pleeeeease, jaurais besoin des coordonnes, mille merciiii, moi aussi jai besoin d un groupe de chleuh , vu k je le suis, mais javais perdu espoir d en trover, ma 3reft fine n9elleb...merci eclat915 de me passer les coordonnes si tu les assmiling smiley
s
21 avril 2009 00:27
merci eclat915 j'attend leur cordonnées avec impatience sois sur ke tu ma sauvra la vie ainsiwinking smileyyawning smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook