Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Brikil de Montpellier
l
1 novembre 2010 21:59
Salam mes soeurs, Qu'en pensez-vous de l'orchestre marocain Brikil de Montpellier?
s
1 novembre 2010 22:13
alikoum salem,

moi c'est eux que je prend pour mon mariage en septembre inchallah, c'est mon ifancé qui voulait absolument qu'on les prenne pck ils font le feux et sont bien donc j'espère qu 'ils vont assuere a mon mariage inchallah!

j'ai des cousines qui avait assister à des mariages ou ils étaient et elles m'ont dit qu'ils étaient bien donc a voir
s
2 novembre 2010 11:11
salam

pr les avoir vue plusieurs fois à l'oeuvre, je te les conseille sans hésiter, ils mettent l'ambiance, même si tu es fatiguée, tu es obliger de te lever lol, il y à même l'un des frères qui dansent avec le violon sur la tête ... Danse

ils sont très chaabi, ils n'aiment pas les gens timide
k
2 novembre 2010 12:44
salam les filles, c est pas la premiere fois que j entends des bon echos sur ce groupe et comme dis Salma84 il ya une video sur youtube ou on le voit danser et jouer du violon sur la tete!lol
mon futur mari veut les prendre aussi ces des amis à lui qui les connaissent et lui conseillent fortement!on verra inchaallah moi je me marie le 30 avril inchallah
S
2 novembre 2010 20:24
tu as pris quelle date car je me marie inch'Allah en sept et je comptais les tél, mais salle non réservé dc j'attends ta rép!
s
2 novembre 2010 22:34
moi je les prend pour le 17 septembre inchallah, en dakka aussi, la faut juste qu'il nous contact pour fixer le montant de l'accompte, c'est bien alor je suis contente d'entendre que de bon échos sur eux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook