Citation
oum shahid a écrit:
je trouve les occidentaux hypocrites dans leurs propos... envers "la solidarité" avec le peuple lybiens
et surtout quand sarko dit qu'il est solidaire au peuple arabe tandis qu'en france c'est le débat sur l'islam ... restreindre et contrôler nos droits!!!
quand il y a eut les soucis en tunisie personne à parler, quand c'était en egypte il y a eut juste les états unis (dûe à la relations et à la proximité de l'israel) et là quand c'est la lybie tout le monde se mêle (PETROLE oblige)....
quand il y a eut khadafi en france sarko n'a pas parlé quand mr s'est fait un barbecue dans la cours de l'Elysée avec sa tente...
c'est vraiment nous prendre pour des c****
Citation
carlasse a écrit:
slm
je vous comprends pas; faut faire quoi alors? Kadafhi n'est pas mieux lui, et c'est le peuple libyen qui a commencé à manifester
pour montrer qu'il en avait marre, ils veulent même sa peau; et jusque là kadaf était en train de regagner des villes.. donc
admettons que kadaf gagne, s'il reste au pouvoir, les libyens vont en avoir marre encore mais ils seront réprimés;
Alors c quoi la solution? les libyens eux meme peuvent plus le saquer car il garde tt l'argent du pétrole pr lui, il s'enrichit
se fait adorer par son peuple comme s'il était Dieu et d'un autre côté, les gens ralent parce qu'on les laisse s'entre tuer..
c quoi la solution?
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam
mais quel don![]()
la Lybie frapée le matin on fait un don le soir mais ça n'a pas de sens
awiiliache hada