Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération chirurgicale machoire
Y
21 avril 2016 22:54
Salam aleykoum voila j'ai 17 ans et l'année prochaine je me fait opérer de la mâchoire du bas il von me la reculer j'aimerais avoir des témoignages ou des avis concernant la sensibilité du menton et de la levre du bas est-ce que il ya des risque pour que je ne puisse plus parler correctement ?
c
21 avril 2016 22:58
cette operation est obligatoire?

je demande car quand on portes un appareil dentaire par exemple on peut deplacer la machoire quand elle est tordue

qui t'as dit de te faire operé? est ce que tu as pris l'avis de 2 ou medecin differents?
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam aleykoum voila j'ai 17 ans et l'année prochaine je me fait opérer de la mâchoire du bas il von me la reculer j'aimerais avoir des témoignages ou des avis concernant la sensibilité du menton et de la levre du bas est-ce que il ya des risque pour que je ne puisse plus parler correctement ?
Y
22 avril 2016 17:44
C'est mon ortho qui me la dit de le faire car mes dent en haut et en bas i se touche pile alors que normalement le haut doit prendre le dessus sur le bas donc elle ma dit que je devais le faire deplacer ma mâchoire du bas a la fin de mon traitement orthodontique et que peut etre si sa se remet grace avec l'appareil bh j'aurais pas besoins mais vu comment sa evolue elle pense que j'aurais certainement besoin d'une opération je le suis deja fait operer du palais pour me l'aggandire et j'aimerais bien savoir sa comporte quelle risque donc voila
z
22 avril 2016 17:53
C est pas une petite opération .
Alors prends plusieurs avis comme on te l a dit plus haut! !!
Il y a des risques, tout le monde ne cicatrise pas et ne se rétabli de la même façon.
Ma voisine devait le faire, mais elle ne l a pas fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook