Je viens vers vous pour avoir des réponses sur l'opération du bypass, savoir si quelqu'un peut me dire si c'est hram fel din dialna ou pas. Pour moi c'est la seule solution qu'on a pu me proposer pour remedier à l'obesité morbide. Pouvez me dire ce que vous en penser D'avance, merci de votre attention
je ne sais pas si c'est hram mais en tout cas sache que le bypass ne marche pas sur tout le monde
j'ai une ancienne collègue qui l'a fait y'a deux ans, et quand je la vois j'ai l'impression qu'elle a pas perdu un seul gramme alors qu'elle devait perdre 40 kg en deux ans
si ta santé est en jeu bin ma foi j'espère que le bypass pourra t'aider, ça va etre très dur de t'alimenter, je voyais ma collègue qui mangeait deux petit pois et elle etait deja blindé
faut faire du sport aussi, regarde l'émission aux USA 'the biggest loser', ils font pratiquement tous + de 150 kg (le plus gros 202kg) et en quelques mois avec du sport et une alimentation saine ils perdent enormément
et dans une des saison y'a un homme qui s'est inscrit justement parce que le bypass ne l'a pas du tout aider, et avec ce concept il a perdu enormement de poids
Salam la sleeve est moin contraignante que le bypass a tu vu un chrirugien? Bcp de personne utilise cette pratique bien plus simple pour perdre du poids que les régimes fait a vie qui leur on procuré tous le poid pris en général. Par contre c'est pas si simple car faut bien macher les aliments et aussi les quantité son trés réduite donc ton organisme aura des carences tot ou tard. Renseigne toi bien avant tu peux fouiner sur le net tu aura pas mal de réponse a tes questions. Allah y aounek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Merci les filles de vos réponses. En fait ce qui me fait peur c'est surtout de rester sur la table d'opération, et que mes enfants perdent leur maman, je flippe grave. Et le fait de savoir si c'est hram ou pas c'est ce qui m'inquiete. Il est vrai que j'ai recours à la chirurgie mais elle n'est pas esthetique dans ce cas ce n'est pas la même chose ???