Citation
Gozen a écrit:
Oh j'ai vraiment envie de vomir... De toute manière plus rien ne m'étonne chez cette poissonnière.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,
Elle a tout à fait le droit de s'exprimer. D'autant plus qu'elle ne dit pas de chose très intelligentes.
Même Sarko n'en veut plus, il veut de la nouvelle génération. Donc comme elle veut exister, elle tient des propos "choc".
Citation
KaZa92 a écrit:
Elle a tout à fait le droit de s'exprimer, personne ne dit le contraire. Elle attise la haine, soit dit en passant. Mais les Musulmans, qui sont visés, ont aussi le droit de se défendre. Or, il n'y en avait pas sur le plateau.
Citation
stark90 a écrit:
Si c'est pour avoir un Charles-goumi ou un président d'association énervé sur le plateau, non merci.
Je ne pense pas qu'elle s'élève avec ces propos. Les convaincus le sont déjà.
Les musulmans doivent plutôt agir (au quotidien pour commencer), plutôt que de parler.
Citation
KaZa92 a écrit:
Détrompe-toi, ce qu'elle dit est pensé par plus de monde que tu ne le penses.
Agir ? Que proposes-tu ?
Citation
KaZa92 a écrit:
Invitée de "On n'est pas couché", sur France 2, la députée européenne Les Républicains Nadine Morano a tenu un discours très à droite, samedi soir.
"Nous sommes un pays judéo-chrétien de race blanche [...] et je n'ai pas envie que la France devienne musulmane, car dans ce cas, ce ne serait plus la France", a notamment déclaré l'ex-secrétaire d'Etat à la famille de Nicolas Sarkozy.
"J'ai été signaler cette personne qui portait un voile intégral [...] et trois semaines après ça pétait chez ‘Charlie Hebdo’", a encore déclaré l'ancienne députée de Meurthe-et-Moselle.
"La France, c'est la France. On respecte la France. Et si on ne veut pas s'y adapter, on s'en va", a-elle conclu.
[tempsreel.nouvelobs.com]
Citation
Unesuggestion a écrit:
"race" en France
C'est probablement le pays dans lequel le plus de peuples se sont fondus.
(ce qui est une bonne raison pour exiger que les suivants s'y fondent)
La variété des noms de famille, probablement la plus riche au monde, en atteste.
Ça dure depuis 35'000 ans, au moins.
Même avant le 20e siècle, il y avait déjà des originaires de la plupart des régions du monde.
L'un des plus grands écrivains français, Alexandre Dumas (auteur de: Les 3 mousquetaires ; Le Comte de Monte-Cristo etc), fut ...
... devinez ...
.
L'un des plus grands saints français, Saint-Maurice, fut ...
... devinez ...
.
Saint Irénée de Lyon, Capitale des Gaules, l'un des Pères de l'Église, fut ...
... devinez ...
... de Smyrne, en Asie Mineure.
Saint Augustin d'Hippone, un autre des Pères de l'Église, fut ...
... devinez ...
La réponse à cette question est probablement déjà connue de tous les Marocains.
Parce que tous les peuples qui y sont venus y ont fusionné, la France est devenue universelle.
Citation
allami78 a écrit:
Une hirondelle ne fait pas le printemps.
certes il y a eu quelques milliers de noirs ou de maghrébins ou de juifs qui se sont assimilés au cours de l'histoire, mais ce petit flot humain n'a en rien changé la structure génétique de la population francaise (en terme populaire: la race francaise est resté inchangée).
voici une petite carte génétique de l'europe de l'ouest (seulement les de souche biensur ! )
[scienceblogs.com]
Citation
XXXXXXXX a écrit:
ton post comme d'habitude pu le bloc identitaire! tien je tire la chasse d'eau!!!
Citation
allami78 a écrit:
fais ce que tu veux, mon pote !
voici quelques thèses que tu devrais soumettre:
-Charles Martel était noir !
-Philippe le Bel était musulman
-Louis XI était Doukkali
Citation
allami78 a écrit:
elle a raison non ?
historiquement la france est un pays de race blanche, de culture européenne, et de religion chrétienne.
si vous n'etes pas d'accord, il faut relire l'histoire !
c'est bizarre de voir les memes qui critiquent morano venir nous expliquer que le maroc doit rester un pays musulman !
Citation
allami78 a écrit:
Une hirondelle ne fait pas le printemps.
certes il y a eu quelques milliers de noirs ou de maghrébins ou de juifs qui se sont assimilés au cours de l'histoire, mais ce petit flot humain n'a en rien changé la structure génétique de la population francaise (en terme populaire: la race francaise est resté inchangée).
voici une petite carte génétique de l'europe de l'ouest (seulement les de souche biensur ! )
[scienceblogs.com]