Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ongles
j
9 juillet 2011 19:11
Salem,

J'ai les ongles qui se dédoublent... Pourquoi?
l
9 juillet 2011 21:18
salam

moi aussi c'est le meme prob je ne sais ni koi faire ni cmt les protéger j'ai acheté pleine e crème en vain
9 juillet 2011 21:47
salam les filles

c'est souvent du a un manque de carence, a une nourriture inappropriée ou encore insuffisance de vitamines.

de toute facon c'est connue, l'ennemi des ongles ce sont les produits que nous utilisons tel que les dissolvants, produits menagers et meme l'eau.

essayer de mettre des gants lors de la vaisselle (je sais c'est dur), et avant de dormir de mettre de l'huile de ricin et les masser.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
*
10 juillet 2011 03:03
met les de temps á autre pendant klk min ds de l´huile d´ólive tiede et puis masse les avec, ou encore frotte les avec de l´ail et laisse la dessu klk min lave les et frotte les avc du citron il seront magnifique, ms comme a dit soltana c essencielement á case des carence en fer, calcium ou zink...lmohim une mal nutrition ets la cause principale de tt nos malheur ke ca soit ch3yer wla dfirat wla la peau confused smiley
j
10 juillet 2011 10:36
salem les filles,

merci pour vos conseils, que je vais mettre en pratique dés aujourd'hui...

yawning smiley
M
24 juillet 2011 10:11
Frotter avec de l'ail ca marche très bien ca durcit les ongles
C
24 juillet 2011 21:01
Citation
Mona04 a écrit:
Frotter avec de l'ail ca marche très bien ca durcit les ongles

+1, oui je confirme testé et approuvée
M
25 juillet 2011 18:50
Citation
Cajoline a écrit:
Citation
Mona04 a écrit:
Frotter avec de l'ail ca marche très bien ca durcit les ongles

+1, oui je confirme testé et approuvée

Intéressant... J'vais tester inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook