Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Omra pas cher
Hier, 13:19
Salamalaykoum

Je connais une agence qui propose des omras à prix imbattable toute l'année

Si vous êtes lnteresser à partir encore cette année ou l'année prochaine je vous donne le contact

Les départs sont proposés partout en France sauf les petites villes biensur

Départ fréquents paros Lyon Marseille Bruxelles Toulouse bordeaux Genève Mulhouse Lille etc

Les tarifs proposait sont imbattable et le service au rdv

Moi je préfère y aller solo mais si ça peut faciliter à des personnes qui sont jamais allées avec peu de moyens

Je partage
Hier, 14:07
Salam aleikoum,

J'ai lu ton post précédent, je comptais y répondre mais je vois qu'il n'est plus là ?
Hier, 14:08
Wahlakisalam désolé je l'ai supprimer

Mais si tu veux en parler vas y je te lis
Citation
Rozenn** a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai lu ton post précédent, je comptais y répondre mais je vois qu'il n'est plus là ?
Hier, 14:25
Ok. Il était question du rôle du beau père et de nos attentes en tant que mère des enfants, dans le cas d'un remariage.

Tu parlais d'assumer le rôle de père de ce que j'avais compris.

Je pense que c peut être dans les attentes d'une femme dont les enfants sont en bas âge et qui ont été abandonnés par leur père.

Dans mon cas, avec des enfants déjà assez grands dont des ados, et avec un père toujours présent dans la vie des enfants, j'attendrais du beau père qu'il les accepte véritablement, qu'il se comporte bien avec eux, qu'il respecte les enfants et se fasse respecter si nécessaire, qu'il fasse en sorte que la cohabitation se passe bien et que chacun se sente à l'aise à la maison.

Je n'attendrais pas qu'il participe à leur éducation, même ça ne manquerait pas d'être cause de disputes, mais plutôt qu'il me soutienne dans mon rôle de mère, moralement, et par ses encouragements et bons conseils.

Qu'il me laisse ma marge de manœuvre avec eux, qu'il accepte le fait qu'ils sont une priorité pour moi, et que je leur consacré du temps et de l'énergie.

Bref, j'attendrais de lui qu'il se comporte avec bienveillance avec eux sans prendre la place de père, et en acceptant pleinement mon rôle de mère et son implication dans ma vie et donc la vie de couple.

Citation
مفتح الخير a écrit:
Wahlakisalam désolé je l'ai supprimer

Mais si tu veux en parler vas y je te lis
Hier, 14:30
C'est absolument cohérent.

C'est même le parfait compromis


Citation
Rozenn** a écrit:
Ok. Il était question du rôle du beau père et de nos attentes en tant que mère des enfants, dans le cas d'un remariage.

Tu parlais d'assumer le rôle de père de ce que j'avais compris.

Je pense que c peut être dans les attentes d'une femme dont les enfants sont en bas âge et qui ont été abandonnés par leur père.

Dans mon cas, avec des enfants déjà assez grands dont des ados, et avec un père toujours présent dans la vie des enfants, j'attendrais du beau père qu'il les accepte véritablement, qu'il se comporte bien avec eux, qu'il respecte les enfants et se fasse respecter si nécessaire, qu'il fasse en sorte que la cohabitation se passe bien et que chacun se sente à l'aise à la maison.

Je n'attendrais pas qu'il participe à leur éducation, même ça ne manquerait pas d'être cause de disputes, mais plutôt qu'il me soutienne dans mon rôle de mère, moralement, et par ses encouragements et bons conseils.

Qu'il me laisse ma marge de manœuvre avec eux, qu'il accepte le fait qu'ils sont une priorité pour moi, et que je leur consacré du temps et de l'énergie.

Bref, j'attendrais de lui qu'il se comporte avec bienveillance avec eux sans prendre la place de père, et en acceptant pleinement mon rôle de mère et son implication dans ma vie et donc la vie de couple.
Hier, 16:07
Tu lâches jamais l'affaire hein
Citation
Rozenn** a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai lu ton post précédent, je comptais y répondre mais je vois qu'il n'est plus là ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook