Citation
Shamsatlas a écrit:
Voici le grand rôle de notre chérie Émir des croyants, je ne voulais l’affirmer, pour ne pas heurter ! Voici la la grande vision de notre chérie défenseur de Jérusalem :
[m.youtube.com]
Voici comment lutter contre l’extrémisme qui défend la Palestine selon notre chérie Émir :
[m.youtube.com]
Si mon commentaire est censuré, notre chérie serait même pas aussi capable de défendre sa couronne ! En Forme de calamar frit ?!
Tous à Rabat pour la grande LGBT pride cet été !
Votre chérie l’Émir vous l’offre avec la bénédiction de Washington et de TEL-AVIV !
(Suis-je un poète mystique)
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Autant le premier comm avait une certaine pertinence mais là c du grand n'importe quoi ....
Censure ? Genre les modos te censurent si tu critiques le roi ? Permet d'en douter en tout cas jamais vu ...ca t sérieusement arrivé ? ... en revanche l'insulter c autre chose ....
Citation
Shamsatlas a écrit:
Évidemment c’est du grand n’importe quoi ô combien. Mais, est-ce n’importe quoi un raisonnement logique ? Alors qu’on m’accuse d’être un haineux antisémite ? Non, évidemment, je n’insulte ! Je dis ainsi soit-il, selon la voie de l’Émir ! Lorsque c’est mystique c’est irrationnel, lorsque c’est logique serait-ce de l’insulte !
C’est donc un attentat psychologique ! L’insulte !
Citation
Shamsatlas a écrit:
Évidemment c’est du grand n’importe quoi ô combien. Mais, est-ce n’importe quoi un raisonnement logique ? Alors qu’on m’accuse d’être un haineux antisémite ? Non, évidemment, je n’insulte ! Je dis ainsi soit-il, selon la voie de l’Émir ! Lorsque c’est mystique c’est irrationnel, lorsque c’est logique serait-ce de l’insulte !
C’est donc un attentat psychologique ! L’insulte !
Citation
Nawman a écrit:
Honnetement j'ai rien compris a ton message .... et j'ai jamais parle d'antisémitisme perso ...
Qd au n'importe quoi c pck je vois pas le lien que tu fais entre la gay prise et le roi ....la gay pride existe dans de nombreux pays dans le monde ...doit on couper les relations diplomatiques avec ces pays ? Est ce la volonté du roi ou meme en son pouvoir de les autoriser ou interdire ? Le lien est donc ridicule ...
Et la gay pride au Maroc c clairement pas pour demain... je te rappelle que l'homosexualité est un délit et qu'aujourd'hui on va en prison ferme pour ça au Maroc....
Citation
Shamsatlas a écrit:
A toi de voir où est la subtilité, ou alors tu souhaiterais que j’en dise plus ?
et j'ai jamais parle d'antisémitisme perso ... J sais... mes propos ne sont jamais d’une affaire personnelle et ils ne reflètent pas nécessairement ma pensée, avouons que franchement ça n’emmène pas large la réflexion aux pays des Émir détenteurs du Livre Sacré ? ! Franchement, lamentable, c’est une évidence visible dans les rues au grand voyage de l’exil !
Citation
khmassati a écrit:
le conflit israelo palestinien n'interesse plus personne hormis ceux bloqués dans le passé.
Israel a gagné militairement et diplomatiquement, cette terre britannique de "palestine mandataire" fut auparavant deja une possession ottomane.
Elle n'a jamais été independante.
Ce n'est Plus notre probleme, mais en revanche s'il y'a moyen de tirer des gros lots de la part du lobbying américano sioniste pour nos interets en faisant semblant d'etre attaché au combat mort-né du nationalisme palestinien : allons y quoi.
Citation
khmassati a écrit:
le conflit israelo palestinien n'interesse plus personne hormis ceux bloqués dans le passé.
Israel a gagné militairement et diplomatiquement, cette terre britannique de "palestine mandataire" fut auparavant deja une possession ottomane.
Elle n'a jamais été independante.
Ce n'est Plus notre probleme, mais en revanche s'il y'a moyen de tirer des gros lots de la part du lobbying américano sioniste pour nos interets en faisant semblant d'etre attaché au combat mort-né du nationalisme palestinien : allons y quoi.
Citation
Shamsatlas a écrit:
«Il faut que les négociations reprennent afin de donner d’autres espoirs et fermer la porte aux extrémistes, car le principal danger sont les extrémistes qui sont heureux de voir que rien n’a changé»
Pour le peu de communication de l’autorité marocaine, nous n’allons certainement pas le bouder.
Il est bien confirmé que, non seulement depuis Oslo, mais aussi depuis le "deal d’Abraham" rien n’a changé. Alors qui sont les extrémistes ? Est-ce la résistance palestinienne ( y compris l’OLP en sand-by) ou l’entité sioniste qui est absolument intransigeante et maintenant ses alliés arabes qui mettent sur pied une alliance arabo-sioniste armée qui entraînera la région, le monde arabe, et le monde musulman dans de nouveaux conflits alors que la situation est déjà critique ?
Alors depuis Oslo au "deal d’Abraham" en passant par Feu l’initiative de paix arabe et l’intransigeante politique sioniste... Qui sont les extrémistes ?
Citation
Sakina2020 a écrit:
"...est bien confirmé que, non seulement depuis Oslo, mais aussi depuis le "deal d’Abraham" rien n’a changé. .."
Et rien ne va changer! c'est pour cela ça ne sert plus á rien de garder les relations coupées avec Israêl car la rupture depuis plus qu'un demi siècle n'a rien changé non plus.
Donc, chacun s'occupe de ses intérêts , tout en continuant de soutenir officiellement et financièrement les palestiniens, pour justement éviter d'irriter ces extremistes, surtout les religieux.
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Autant le premier comm avait une certaine pertinence mais là c du grand n'importe quoi ....
Censure ? Genre les modos te censurent si tu critiques le roi ? Permet d'en douter en tout cas jamais vu ...ca t sérieusement arrivé ? ... en revanche l'insulter c autre chose ....
Citation
Shamsatlas a écrit:
Salam
Ne sois pas heurté par mon commentaire, et même, je suis complètement honoré par ce que tu considères être dépassé par la subtilité de mes propos.
Là, aux coeurs vivants les grandes épreuves ! En fait, tu n’est dépassé par l’objectif ou la véritable intention du Palais de Rabat. En elle, nous sommes tous dépassé. Que clarification soit faite, nous y aviserons...
Enfin, n’est crainte, je suis juste conscient des objectifs du Palais de Rabat occupé par un vilain délinquant sans aucune morale en totale contradiction avec l’identité universelle du Grand Sultanat au pays du couchant ! Notre patrie universelle !
A suivre si Allah me prête vie... Autant Ses volatiles noirs corbeaux au chant ô combien annoncent un brin de quiétude au nid perpétuel... Vole de tes ailes, sous les sombres nuages ! A Toi mon systole et mon diastole et ma disparition en mon inexistence origine.
Citation
Sakina2020 a écrit:
"...est bien confirmé que, non seulement depuis Oslo, mais aussi depuis le "deal d’Abraham" rien n’a changé. .."
Et rien ne va changer! c'est pour cela ça ne sert plus á rien de garder les relations coupées avec Israêl car la rupture depuis plus qu'un demi siècle n'a rien changé non plus.
Donc, chacun s'occupe de ses intérêts , tout en continuant de soutenir officiellement et financièrement les palestiniens, pour justement éviter d'irriter ces extremistes, surtout les religieux.