Moi ça commence a me saouler cette série, je la troue trop chichiteusse fatima zohra et puis les épisodes commence a devenir lourd
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Mdrrrrr! Ouii c'est Trop Marrent Surtout La Stardantiste mskiina Elle Mfait Trop Riire . et Surtout j'aime la music du générique qui connée le titre ou je peux l'avoir cet music
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 03:02 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Moi aussi j’aime bien cette série. Par contre ils poussent un peu avec le rouge quand même. Y a pas un jour où l’actrice principal est habillée en rouge.
EssaouiraBrest elle met le rouge parce que c'est la couleur qu elle préfere comme la couleur de voture , moi j'aime l actrice qui fait le role de sofia son amie la photographe qui elle aussi n a pas de chance avec les hommes
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
moi qui aime beaucoup le rouge mais n'en porte pas tous les jours, je me regale avec fatima que je trouvais interessante au debut mais a chaque rencontre on connait deja le denouement, donc je me tournes vers sofia lol que je trouve magnifiques avec ses grands yeux vert-bleus, quant a lamia elle m'enervait un peu surtout son role qui est ennuyant avec son moulay ahme pas ci par la la a droite a gauche au nord au sud
la soeur de fatima zahra aussi mdrrrr toujous en train de tirer la tronche, quant a karim je pense qu'il est amoureux de fatima, je n'ai pas vu les 3 derniers episodes, si une ame charitable pouvait faire un résumé ? son pere a t-il donné des nexs ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Oui c'est vrai le rouge, le rouge surtout que c'est pas toujours de très bon goût, genre avant-hier avec la chemise rose... Par contre j'étais étonnée , elle était invité chez choumicha et elle parlait de la même façon, les mêmes mimiques, le français un mot sur 2... même choumicha s'est moquée d'elle à un moment, l'air de dire attend tu sais plus parler arabe ou quoi? LOL
Mais bon je critique mais je continue toujours à regarder, surtout pour la standardiste...
L'épisode avec la petite soeur était un peu bizarre... L'histoire n'avait ni queue ni tête... Ils font la grève, ils jouent à la pétanque, ils font la cuisine chez fatema zohra la chichiteuse... Bref j'ai pas bien compris où ils voulaient en venir...
Hier, Chourouk était trop forte !! " Ana Chourouk lboq"