Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
okba lik
l
21 août 2010 15:17
Moi ça commence a me saouler cette série, je la troue trop chichiteusse fatima zohra et puis les épisodes commence a devenir lourd
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
22 août 2010 02:26
Mdrrrrr! Ouii c'est Trop Marrent Surtout La Stardantiste mskiina Elle Mfait Trop Riire . et Surtout j'aime la music du générique qui connée le titre ou je peux l'avoir cet music
d
22 août 2010 02:37
c joudia qui la chante

voilà le lien

[U0rYdo" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]

un probléme sur le lien par yutube je croie

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 03:12 par devine70.
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
l
22 août 2010 03:01
c joudia qui la chante tu la trouvera sur youtube

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 03:02 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 août 2010 03:18
Moi aussi j’aime bien cette série. Par contre ils poussent un peu avec le rouge quand même. Y a pas un jour où l’actrice principal est habillée en rouge.
j
24 août 2010 14:47
ah hier il n'y en avait pas lol
y
24 août 2010 22:36
EssaouiraBrest elle met le rouge parce que c'est la couleur qu elle préfere comme la couleur de voture , moi j'aime l actrice qui fait le role de sofia son amie la photographe qui elle aussi n a pas de chance avec les hommes smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
25 août 2010 01:18
Je sais qu'elle aime le rouge mais c'est trop quand même
A votre avis à la fin elle va finir avec qui? Karim, son patron, ...
j
25 août 2010 08:53
Sofia est super
Et Lamia me fait trop rire j'aimes trop sa façon de parler lol

et Karim j'espère qu'il sera l'élu de son coeur

hier j'ai bien rit en tout cas
25 août 2010 08:54
salam

moi qui aime beaucoup le rouge mais n'en porte pas tous les jours, je me regale avec fatima que je trouvais interessante au debut mais a chaque rencontre on connait deja le denouement, donc je me tournes vers sofia lol que je trouve magnifiques avec ses grands yeux vert-bleus, quant a lamia elle m'enervait un peu surtout son role qui est ennuyant avec son moulay ahme pas ci par la la a droite a gauche au nord au sud sleeping

la soeur de fatima zahra aussi mdrrrr toujous en train de tirer la tronche, quant a karim je pense qu'il est amoureux de fatima, je n'ai pas vu les 3 derniers episodes, si une ame charitable pouvait faire un résumé ? son pere a t-il donné des nexs ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
25 août 2010 10:53
salam

Soltana47

va sur mabladi pour les regarder

j'espère que ça va et que le ramadan se passe bien ?
25 août 2010 17:55
salam jeblia

oui ca va ca se passe bien amdulilah et toi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
26 août 2010 17:01
Salam smiling smiley

Oui c'est vrai le rouge, le rouge surtout que c'est pas toujours de très bon goût, genre avant-hier avec la chemise rose... perplexe
Par contre j'étais étonnée , elle était invité chez choumicha et elle parlait de la même façon, les mêmes mimiques, le français un mot sur 2... même choumicha s'est moquée d'elle à un moment, l'air de dire attend tu sais plus parler arabe ou quoi? LOL

Mais bon je critique mais je continue toujours à regarder, surtout pour la standardiste... grinning smiley
y
27 août 2010 07:39
c'était rigolo l'épisode ou elle a mis la belgha jaune , grinning smiley et la veste que lui a donné Lamia lui a donné un look d enfer grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
31 août 2010 23:28
salam

apres l"episode de ce soir on peut croire que karim va finir avec la soeur de fatima zahra
j
1 septembre 2010 08:28
Ils ont eu un bon feeling en tout cas
c'était mimi
r
2 septembre 2010 00:24
Oui c'est sur il va finir avec elle, c'etait bien l'épisode de ce soir à la thalasso lamia ma tué de rire
2 septembre 2010 01:37
grave elle m'enervait mais je la kiffe et chourouk hafrita kehla hadi ptdr
C
2 septembre 2010 09:48
Salam smiling smiley

L'épisode avec la petite soeur était un peu bizarre... L'histoire n'avait ni queue ni tête...
Ils font la grève, ils jouent à la pétanque, ils font la cuisine chez fatema zohra la chichiteuse... Bref j'ai pas bien compris où ils voulaient en venir...perplexe

Hier, Chourouk était trop forte !! " Ana Chourouk lboq" grinning smiley
S
3 septembre 2010 06:06
oui moi aussi elle me fait trop rire avec ses expressions celle là...

iwa digage al bagage hhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook