Citation
citronnette a écrit:
Salam
Juste une constatation que je me fais.
Qui mieux que les oiseaux peuvent connaître l'heure du fajr ?
J'ai remarqué le matin que les oiseaux chantent genre 15 min top chrono avant l'heure de la prière. Enfin d'après nos calendriers (je le mets au pluriel car sur internet, on a je ne sais combien d'heures différentes pour la même ville, donc bon).
Ne serait-ce pas plus logique de faire confiance aux oiseaux qu'à une pseudo horloge ou calendrier que les instances religieuses nous fournissent ?
Il n'y a pas de coq par chez moi qui pourrait chanter. Je ne sais pas si le coq chanterait en même temps que ces oiseaux ou à un autre moment. Si certains vivent en campagne ...
Mais du coup, je me dis qu'on devrait arrêter de manger plus tôt.
Bon de toutes manières, je ne mange jamais le matin, mais pour dire ...
Citation
Hanabi a écrit:
Salam citronette
Je t'avoue que chez nous, on essaye de les concurrencer ^^
Toujours au taquet ces oiseaux ma cha Allah.
Et je répète souvent que les oiseaux se réveillent et font leurs dikr alors qu'ils n'ont pas la raison et ne seront pas interrogés.
Et nous donc?
Après de là à les suivre pour les horraires du Subh..
Aide verset : Si quelqu'un pourrait me donner les références d'un verset que je cherche depuis je vous prie.(
Celui où Allah subhanahou dit à peu près : Que chacun a appris sa façon de l'adorer mais vous ne comprenez pas leurs langage
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum
????
Bismi ALLA Al Rahman Al Rahim
Sourate La Lumière
Verset 41
24 : 41 - N'as-tu pas vu que DIEU Est Glorifié par tous ceux qui sont dans les cieux et la terre; ainsi que par les oiseaux déployant leurs ailes? Chacun, certes, a appris sa façon de L' Adorer et de LE Glorifier. DIEU sait parfaitement ce qu'ils font.
.
Je dis ça ....
Je dis rien....??
Citation
La Louve * a écrit:
Salam,
Chez moi c'est genre 30 min plus tard.
J'aime trop d'ailleurs, quand on entend les tout premiers chants d'oiseaux ?