Salam à tous comment faire pour avoir un rdv plus tôt pour les tests sachant que l'ofii ma répondu que ce la seule date de disponible était le 23 mars pas avant.
selem nadia 90 moi aussi j'ai mon mari qui est au Maroc pour obtenir son visa conjoint de français inchallah seulement je voulais savoir si tu pouvez m'éclairer dépendant de fes il a passé son test et tou donc il la eu, ils ne lui ont pa remi de test mais ils lui ont dit de revenir le 15 avril j'aissaye de les contacter pour connaître l'objectif de ce rdv et donc je voulais savoir les étapes qu'a suivie ton marie combien de rdv il a eu avec le consulat et qu'en est ce qu'il lui on dit qu'il pouvé aller a l'offii si tu aurai les réponses ca m'aiderait grandement Merci d'avance
Salam ma.soeur si j'ai bien compris ton mari a passé le test et la eu donc normalement le prochain rdv est la visite médicale demande à ton mari ils ont dû lui remettre une convocation à lofii de Casablanca a ain borja. C'est obligatoirement là bas kil doit passer la visite médicale. Une fois la visite médicale passée ben là il retourne au consulat pour remettre les documents pour le complément de dossier et là ils vont lui dire de revenir pour récupérer son visa voilà. Bon courage ma soeur.
Bonjour ce matin javai le rendez vous au consulat pour le visa ,et ils mont demandé de passé le test médicale à casa ,mé je sé pa comment faire pour avoir un rendez vous ni si je suis escompté de ce rendez vous car ss une étudiante
Bonjour ts le monde Je compte passer le test bientt je voudrai savoir comment ca se passe est ce que quelqun peut me donner plus d eclairsissement mercui