En passant je cherche un T1 studio, appart, a allouer sur la region parisienne au max 40minutes de paris. et le prix environ 500 euros. Je suis un jeune homme non fumeur non buveur.....
Salut ! je veux aller au concert de Hamid Bouchnak le 25 fevrier et je n´ai pas où passer la nuit lol j´habite sur Lille , ton offre est allechante je suis une jeune fille et non fumeuse en plus ...hihi Amicalement
tamachoute a écrit: ------------------------------------------------------- > BEN PERSONNE NE VEUT DE MA CHAMBRE TANT PIS POUR > VOUS . TRES AMICALEMENT .
je croi que ça porrai interresse quelqu'1 di moi just il fo combien de tps entr la ou tu abite et creteil, j'ai 1 copine marocaine ki vi chez sa tante elle a ds prob avec elle en ce moment et elle cherch kelke choz, di moi fo kel paye combien et je lui en parl inchaalah!
DeadRose a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut ! > je veux aller au concert de Hamid Bouchnak le 25 > fevrier et je n´ai pas où passer la nuit lol > j´habite sur Lille , ton offre est allechante je > suis une jeune fille et non fumeuse en plus > ...hihi Amicalement > > Peace & Love...
PAS DE PROBLEME SI TU M'EMMENES AVEC TOI AU CONCERT . TRES AMICALEMENT .
tamachoute a écrit: ------------------------------------------------------- > ELLE EST VEHICULEE OU PAS PAR CE QUE EN TRAIN C > ASSEZ GALERE . SINON YA PAS DE PROBLEME ENVOIE MOI > UN MP . TRES AMICALEMENT .
moi je serai interessée mais si ya le job en prime lol! non en fait je dit ca parceke jsui du nord é pas de boulot j'aimerai bien bougé sur la région parisienne mais jé nulle part où aller donc ....... non vraiment j'aimerai en savoir un peu plus sur ta proposition merci beaucoup bisous é bonjour a tout les yabiladiens é yabiladiennes